[DON] clavier SUN + Souris SUN

7 réponses
Sunplop
Bonsoir,

Je donne un clavier SUN et sa souris en état neuf.
Le tout est de dernière génération avec le repose main pour le clavier.

Remise en main propre sur Paris ou envoi possible contre les frais
postaux...

Enlever NOSPAM pour répondre...

@+
Daniel.

7 réponses

JKB
Le 10-03-2010, ? propos de
[DON] clavier SUN + Souris SUN,
Sunplop ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bonsoir,

Je donne un clavier SUN et sa souris en état neuf.
Le tout est de dernière génération avec le repose main pour le clavier.

Remise en main propre sur Paris ou envoi possible contre les frais
postaux...

Enlever NOSPAM pour répondre...

Bonsoir,

USB ou Sun ? Enfin, dans les deux cas, je suis intéressé ;-)
Et je suis à Paris République...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Sunplop
C'est un SUN... type mini DIN...
Il t'es réservé... ;o))

Vendredi matin à Gare de Lyon sur le quai du RER A vers 8h20 ???

"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 10-03-2010, ? propos de
[DON] clavier SUN + Souris SUN,
Sunplop ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bonsoir,

Je donne un clavier SUN et sa souris en état neuf.
Le tout est de dernière génération avec le repose main pour le clavier.

Remise en main propre sur Paris ou envoi possible contre les frais
postaux...

Enlever NOSPAM pour répondre...

Bonsoir,

USB ou Sun ? Enfin, dans les deux cas, je suis intéressé ;-)
Et je suis à Paris République...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 10-03-2010, ? propos de
Re: [DON] clavier SUN + Souris SUN,
Sunplop ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
C'est un SUN... type mini DIN...
Il t'es réservé... ;o))

Vendredi matin à Gare de Lyon sur le quai du RER A vers 8h20 ???

Pas possible. Mon agenda est plein jusqu'à dimanche après-midi.

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Sunplop
Quand tu veux la semaine prochaine un matin sauf vendredi...

@+
Daniel.

"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 10-03-2010, ? propos de
Re: [DON] clavier SUN + Souris SUN,
Sunplop ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
C'est un SUN... type mini DIN...
Il t'es réservé... ;o))

Vendredi matin à Gare de Lyon sur le quai du RER A vers 8h20 ???

Pas possible. Mon agenda est plein jusqu'à dimanche après-midi.

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 10-03-2010, ? propos de
Re: [DON] clavier SUN + Souris SUN,
Sunplop ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Quand tu veux la semaine prochaine un matin sauf vendredi...

Vu mes horaires actuels, je préférerais largement le soir si c'était
possible. Là, je suis encore au boulot... :-(

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Sunplop
Bien !
Alors un soir vers 18h15 sur la ligne A du RER ?

"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 10-03-2010, ? propos de
Re: [DON] clavier SUN + Souris SUN,
Sunplop ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Quand tu veux la semaine prochaine un matin sauf vendredi...

Vu mes horaires actuels, je préférerais largement le soir si c'était
possible. Là, je suis encore au boulot... :-(

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 11-03-2010, ? propos de
Re: [DON] clavier SUN + Souris SUN,
Sunplop ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bien !
Alors un soir vers 18h15 sur la ligne A du RER ?

Ça me va déjà bien mieux. La suite en mp ?

jkb at systella dot fr

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.