Don d'un vieux Macintosh en état de marche

3 réponses
Jim CANADA
Bonjour,

Donne un MacII Fx en parfait état de marche, avec clavier et souris, avec
MacOS7.1 d'origine et en boîte (on NE peut mettre à jour avec un OS
supérieur : c'est possible avec 7.6 mais cela ralentit énormément et
n'apporte rien de plus ; c'est impossible avec les versions supérieures) et
manuel imprimé.

- La mémoire à été étendue et fait 20 Mo.
- Le disque dur SCSI a été considérablement étendu (525 Mo), par rapport à
celui de 80 Mo de l'origine ;
- Il y a une carte réseau avec adaptateur coaxial ;
- Il y a un cordon extérieur pour périphérique SCSI extérieur ;
- la pile ou batterie du BIOS a été changée il y a peu de temps.

J e l e d o n n e,
s a n s c o n t r e - p a r t i e,
à des enseignants ou auteurs d'ouvrages micro,
pouvant me prouver leur activité et s'engageant, par écrit,
à ne jamais les laisser manipuler, directement, par d'autres personnes
qu'eux.

A n n o n c e t r è s s é r i e u s e
U r g e n t

3 réponses

X.B
J e l e d o n n e,
s a n s c o n t r e - p a r t i e,
à des enseignants ou auteurs d'ouvrages micro,
pouvant me prouver leur activité et s'engageant, par écrit,
à ne jamais les laisser manipuler, directement, par d'autres personnes
qu'eux.

et s'ils ne tiennent pas parole, tu fais comment pour t'en assurer et tu
fais quoi en represaille ?

Oracle 121
LA COUR MARTIALE !!!

"X.B" a écrit dans le message de news:
43425310$0$659$

J e l e d o n n e,
s a n s c o n t r e - p a r t i e,
à des enseignants ou auteurs d'ouvrages micro,
pouvant me prouver leur activité et s'engageant, par écrit,
à ne jamais les laisser manipuler, directement, par d'autres personnes
qu'eux.

et s'ils ne tiennent pas parole, tu fais comment pour t'en assurer et tu
fais quoi en represaille ?

News
In news :Oracle 121 <> nous exposais brillament:
LA COUR MARTIALE !!!

Trop long directement au peloton......