Don ou echange

Vincent Maturel
Je donne ou Echange :

!! Attention je risque de benner ça d'içi peut être la fin d'année !!!

- Unité Centrale Compaq Presario 4110 Pentium
MMX 200 MHz Mémoire EDO 16 Mo lecteur disquette carte Audio + Vidéo + Modem
(sans DD & lecteur CD cause cannibalisme).

- Carte video AGP nvidia 16 Mo

- Modem olitec self memory 2000 56k

- Hub base 10T ethernet + 1 bnc

- lecteur 3"1/2

- 1 reseau BNC ISA 16 bits

- 1 carte matrox power VR pci

- 1 carte graphique trident ISA 16 bits

- 1 lecteur ZIP IDE à tester + 1 lecteur CD IDE à tester aussi.

- 2 carte PCI Modem 56k

Contre :

1 carte réseau 10/100 Mbs ou Wifi ou autre matos (DD IDE ou scsi) ou vieux
matos (faire liste)

Je vends aussi :

1 imprimante Canon BJC 1000 avec cartouche d'encre noir et 1 scanner
1200*1200 USB ---> 30 euros

De prefs en région lyonnaise sinon voir pour les frais de cochon.

Merçi de vos réponses.

A+.

Guyome
Vincent Maturel a écrit :
Je donne ou Echange :
- Hub base 10T ethernet + 1 bnc

Le hub me plairait bien mais je ne suis pas sur Lyon.
Je ne suis pas loin ... mais la Poste ne fera pas de cadeau ! (Haute-Savo ie)
A l'échange, pas grand-chose ! :(
Des cartes réseau ISA (3Com avec BNC/RJ45/AUI) ...
Quelques vieux softs ...
un Hub HS ! ;-)
sinon zeuros !
Guyome.
Mathieu Goutelle
Bonsoir,

Dans l'article <47122036$0$17272$ sur
fr.comp.ordinosaures, vous avez écrit :
- Carte video AGP nvidia 16 Mo

Je serais peut-être intéressé : vous avez la référence ?

Contre :

J'ai une carte réseau ISA 10Mb/s (RJ45/BNC), une carte réseau pcmcia
Xircom (sans l'adaptateur malheureusement), des DD IDE de taille variée
(800Mo à quelques Go), une 3Dfx Diamond (je crois que c'est une
Voodoo2).

De prefs en région lyonnaise sinon voir pour les frais de cochon.

J'habite Lyon (Gerland pour être précis) et travaille à Villeurbanne.

Cordialement,
--
Q: Connaissez-vous la différence entre l'ignorance et l'apathie ?
R: J'en sais rien et je m'en fous.
Vincent Maturel
Salut,

De quel coin de la haute savoie ?
il m'arrive d'y aller.

"Guyome" a écrit dans le message de
Vincent Maturel a écrit :
[...]

Vincent Maturel
Il faut que je regarde il me semble que c'est une Riva TNT mais elle
fonctionne sans pb, les DD font combien en taille maxi ?

Un rdv est possible le soir ap 16h ?

"Mathieu Goutelle" a écrit dans le message de
[...]

Guyome
Vincent Maturel a écrit :
Salut,

De quel coin de la haute savoie ?

[...]