[don] ecran SUN GDM20E20

Le
La Grenouille des Bois
Hello les aminches,
si ça interesse quelqu'un, je donne cet ecran crt SUN 20pouces avec son adaptateur 13W3-VGA.
A venir chercher sur place rapidos, sinon c'est direction le trottoir pour faire de la place.
https://donnons.org/don/6207046
  • Partager ce contenu :
Jo Engo
Le #26572278
ALe Sun, 25 Apr 2021 09:00:17 +0200, La Grenouille des Bois a écrit :
direction le trottoir

Quel trottoir ? Autrement dit dans quelle ville ?

--
L'avenir, c'est du passé en préparation.
-+- Pierre Dac -+-
Le 26/04/2021 Í  20:33, Jo Engo a écrit :
ALe Sun, 25 Apr 2021 09:00:17 +0200, La Grenouille des Bois a écrit :
direction le trottoir

Quel trottoir ? Autrement dit dans quelle ville ?

Le lien dit "Suresnes" en Ile de France.
La Grenouille des Bois
Le #26572416
Quel trottoir ? Autrement dit dans quelle ville ?

Le lien dit "Suresnes" en Ile de France.

c'est ça, Suresnes Mt Valérien, sera sur le trottoir Dimanche 2 Mai soir, sans l'adaptateur 13w3-vga
Didier
Le #26572423
Le 28/04/2021 Í  08:15, La Grenouille des Bois a écrit :
Quel trottoir ? Autrement dit dans quelle ville ?

Le lien dit "Suresnes" en Ile de France.

c'est ça, Suresnes Mt Valérien, sera sur le trottoir Dimanche 2 Mai
soir, sans l'adaptateur 13w3-vga

Sérieux ? Tu mets tes déchets informatiques direct sur le trottoir ? Ou
bien c'est juste une façon de donner rendez-vous ?
Didier.
La Grenouille des Bois
Le #26572467
On 28/04/2021 09:22, Didier wrote:
[...]

j'ai bien regardé les regles de la ville pour les encombrants , et faute de véhicule adapté pour un dépot en dechetterie, c'est autorisé
https://www.suresnes.fr/mon-quotidien/urbanisme-et-environnement/dechets/
La Grenouille des Bois
Le #26572466
ils disent meme "pensez au don" , ce que j'ai fait
Ptilou
Le #26574107
Le mercredi 28 avril 2021 Í  16:31:41 UTC+2, La Grenouille des Bois a écrit :
ils disent meme "pensez au don" , ce que j'ai fait

Y a pas de résistance au quartz ?

Ptilou