DON G4 G5 + écran formac 20' ADC

sqdfqsdf
[FU sur fr.comp.ordinosaures]

Comme dit dand le titre.

Le G4 doit être un 400 ou 450 Ghz.

Le G5 fait partie des premiers sortis.

Ah oui, y'a aussi un iMac G3 Bleu marine mis Í  jour pour OS X.

L'écran formac a fonctionné des années chez mon voisin. Il a été relégué
récemment Í  cause de sa connectique exotique, mais fonctionnait quand on
l'a rangé il n'y a pas si longtemps.

On m'a donné les UC il y a des années comme fonctionnant.
C'est moi qui ai mis Í  jour l'imac, donc je sais qu'Í  l'époque il
fonctionnait.

J'ignore o͹ tous ces éléments en sont.

Ça va sÍ»rement partir Í  la déchette.

Au pire, si quelqu'un veut de jolis boͮtiers pour faire un hackintosh ou
veut s'amuser Í  bricoler des UC assez communes, ou même récupérer
queslques pièces, le tout est Í  disposition en banlieue sud.

Il faut se casser la tête Í  prendre le tramway T9 de la porte de Choisy
qui arrive Í  100m Í  pied de chez moi (environ 30 mn de trajet).

Cordlt.

Nous
Bonjour,
Je suis intéressé par votre écran Formac 20' et peut-être les autres Macs
pour des amis. Est-ce possible?
mail temporaire: .fr
Merci,
N.
(cachemire) wrote in news:1pdpu3j.1ksvsfe17ctfttN%
:
[...]

bilou
On 10/08/2021 22:04, cachemire wrote:
Le G4 doit être un 400 ou 450 Ghz.

Mazette !
dodo
bilou wrote:
On 10/08/2021 22:04, cachemire wrote:
Le G4 doit être un 400 ou 450 Ghz.

Mazette !

L'équivalent d'un PII même fréquence ?
Le Moustique
Le 16/08/2021 Í  18:52, dodo a écrit :
Le G4 doit être un 400 ou 450 Ghz.

Mazette !

L'équivalent d'un PII même fréquence ?

Surtout, une coquille entre MHz et GHz... ;-)
--
. /)
.-:oo= Guillaume
dodo
Le Moustique wrote:
Surtout, une coquille entre MHz et GHz... ;-)

Ah t'as raison, j'ai pas fait gaffe :P
michele
Je suis intéressé par votre écran Formac 20'et peut-être
les autres Macs pour des amis. Est-ce possible ?
mail temporaire: .fr

Bonjour,
Désolée pour le très gros retard de réponse.
Ah oui, le Formac a besoin d'une tour mac car il est en ADC.
Le G4 et le G5 ont chacun la carte adc idoine.
Je n'ai pas l'adaptateur mac qui permet de le connecter Í  un port dvi.
J'aimerais bien que tout parte en un seul lot, si c'est possible.
Merci.
PS pour le moustique : salut Guillaume
Nous
Bonjour Michele,
merci, je vais voir ça, ces jours-ci.
michele wrote in news:sh3bpv$f8v$:
Je suis int̓©ress̓© par votre ̓©cran Formac 20'et peut-̓ªtre
les autres Macs pour des amis. Est-ce possible ?
mail temporaire: .fr

Bonjour,
D̓©sol̓©e pour le tr̓¨s gros retard de r̓©ponse.
Ah oui, le Formac a besoin d'une tour mac car il est en ADC.
Le G4 et le G5 ont chacun la carte adc idoine.
Je n'ai pas l'adaptateur mac qui permet de le connecter ̓  un port dvi.
J'aimerais bien que tout parte en un seul lot, si c'est possible.
Merci.
PS pour le moustique : salut Guillaume
1 2