[Don] Gros tas de matériel divers

4 réponses
Aurélien Christman
Bonjour,

C'est le grand nettoyage ici, je me s=C3=A9pare de mon mat=C3=A9riel "ordin=
osauresque". Il y a un gros tas de tout, allant du 286 soud=C3=A9 sur sa ca=
rte m=C3=A8re au volant Thrustmaster, des c=C3=A2bles, des boitiers Appleta=
lk, des tours plus ou moins compl=C3=A8tes (plut=C3=B4t moins que plus), de=
s claviers DIN, ... Jetez un oeil =C3=A0 la photo :

http://reho.st/self/db61a95aa65ab7d9556e7a1e58941db827ea5d45.jpg

Je n'ai aucune id=C3=A9e de l'=C3=A9tat fonctionnel de toute cette accumula=
tion, et je n'ai absolument pas le courage de tester tout =C3=A7a. Je donne=
le tout (et je pr=C3=A9cise bien le tout : on ne fouille pas dedans. On vi=
ent et on prend le tas !) =C3=A0 quiconque sera int=C3=A9ress=C3=A9. A veni=
r chercher dans le 78, c=C3=B4t=C3=A9 Poissy.

Merci =C3=A0 vous !

4 réponses

dodo
Aurélien Christman wrote:
http://reho.st/self/db61a95aa65ab7d9556e7a1e58941db827ea5d45.jpg

J'aurais été preneur mais trop loin pour moi !
Mossieur Propre
Le lundi 9 janvier 2017 09:33:13 UTC+1, dodo a écrit :
Aurélien Christman wrote:
http://reho.st/self/db61a95aa65ab7d9556e7a1e58941db827ea5d45.jpg

J'aurais été preneur mais trop loin pour moi !

Tu es dans quel coin ? Je suis amené à bouger parfois, ça pe ut se faire à une de ces occasions.
dodo
Mossieur Propre wrote:
J'aurais été preneur mais trop loin pour moi !

Tu es dans quel coin ? Je suis amené à bouger parfois, ça peut se faire à une de ces occasions.

Dans le 06, sinon pas d'autres preneurs ?
Mossieur Propre
Le samedi 14 janvier 2017 16:51:27 UTC+1, dodo a écrit :
Mossieur Propre wrote:
J'aurais été preneur mais trop loin pour moi !
Tu es dans quel coin ? Je suis amené à bouger parfois, ç a peut se faire à une de ces occasions.

Dans le 06, sinon pas d'autres preneurs ?

Ah oui, quand même, trop loin en effet, je n'ai pas l'habitude d'aller là-bas.
Pas de preneur pour le moment