[Don] Gros tas de matériel divers

Le
Aurélien Christman
Bonjour,

C'est le grand nettoyage ici, je me sépare de mon matériel "ordin=
osauresque". Il y a un gros tas de tout, allant du 286 soudé sur sa ca=
rte mère au volant Thrustmaster, des câbles, des boitiers Appleta=
lk, des tours plus ou moins complètes (plutôt moins que plus), de=
s claviers DIN, Jetez un oeil à la photo :

http://reho.st/self/db61a95aa65ab7d9556e7a1e58941db827ea5d45.jpg

Je n'ai aucune idée de l'état fonctionnel de toute cette accumula=
tion, et je n'ai absolument pas le courage de tester tout ça. Je donne=
le tout (et je précise bien le tout : on ne fouille pas dedans. On vi=
ent et on prend le tas !) à quiconque sera intéressé. A veni=
r chercher dans le 78, côté Poissy.

Merci à vous !
dodo
Le #26422798
Aurélien Christman
http://reho.st/self/db61a95aa65ab7d9556e7a1e58941db827ea5d45.jpg

J'aurais été preneur mais trop loin pour moi !
Mossieur Propre
Le #26423614
Le lundi 9 janvier 2017 09:33:13 UTC+1, dodo a écrit :
Aurélien Christman
http://reho.st/self/db61a95aa65ab7d9556e7a1e58941db827ea5d45.jpg

J'aurais été preneur mais trop loin pour moi !

Tu es dans quel coin ? Je suis amené à bouger parfois, ça pe ut se faire à une de ces occasions.
dodo
Le #26423624
Mossieur Propre
J'aurais été preneur mais trop loin pour moi !

Tu es dans quel coin ? Je suis amené à bouger parfois, ça peut se faire à une de ces occasions.

Dans le 06, sinon pas d'autres preneurs ?
Mossieur Propre
Le #26423913
Le samedi 14 janvier 2017 16:51:27 UTC+1, dodo a écrit :
Mossieur Propre
J'aurais été preneur mais trop loin pour moi !

Tu es dans quel coin ? Je suis amené à bouger parfois, ç a peut se faire à une de ces occasions.

Dans le 06, sinon pas d'autres preneurs ?

Ah oui, quand même, trop loin en effet, je n'ai pas l'habitude d'aller là-bas.
Pas de preneur pour le moment