[DON] Lecteur de carte Sésame Vitale

Le
Le Moustique
Bonjour,
Je donne à qui le voudra un lecteur de carte Sésame Vitale Ingenico LEC
V00-03-0004 de 1999.
Lecteur obsolète mais fonctionnel, ne lit probablement pas les cartes
Vitale récentes, mais peut p'têt servir à autre chose?
Les frais de port éventuels sont à votre charge (le moins cher
possible, évidemment), et mon mail est valide (je ne lis pas souvent
fco).

--
/)
-:oo= Guillaume
Bonjour,
Je donne à qui le voudra un lecteur de carte Sésame Vitale Ingenico LEC
V00-03-0004 de 1999.

Hop, le lecteur a trouvé un nouveau foyer, ce qui me convient tout à
fait. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

A-t'on le droit de réutiliser un lecteur de carte Vitale?
N.
Pascal J. Bourguignon
Le #26479068
Nous
Le Moustique $:
[...]

Les gens qui ne sont pas dans une prison mentale on le droit de faire ce
qu'ils veulent !
C'est quoi la putain de devise de la France ???
--
__Pascal J. Bourguignon
http://www.informatimago.com
[...]

ont (bien sur).
ce qu'ils veulent !
C'est quoi la putain de devise de la France ???

--
__Pascal J. Bourguignon
http://www.informatimago.com
Jo Engo
Le #26479118
Le Mon, 18 Jun 2018 23:41:28 +0200, Pascal J. Bourguignon a écrit :
C'est quoi la putain de devise de la France ???

Liberté d'exploiter ?

--
Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vous loue.
-+- Nicolas Boileau, Art poétique -+-
Pascal J. Bourguignon a écrit dans
Nous
Le Moustique $:
[...]

"Faut qu'tu crache, faut qu'tu paye, pas possible que t'en réchappe"
--
@+
Ascadix

Liberté, égalité, fiscalité.
"Faut qu'tu crache, faut
qu'tu paye, pas possible que t'en réchappe"

... "Nous sommes les Rap'tout..." ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume

Une phrase sybyline pour faire croire aux sans dents que
la France ne vit pas sous la dictature des marchés afin qu'ils
acceptent sans broncher leur condition de pousse-mégots.
Une sorte de "marche ou crêve" mais avec des fleurs autour.
Je dis ça, je n'ai plus de dents depuis longtemps...
--
Retour aux joints et à la bière.
Désertion du rayon képis !