[DON] Lecteur de carte Sésame Vitale

Le
Le Moustique
Bonjour,
Je donne à qui le voudra un lecteur de carte Sésame Vitale Ingenico LEC
V00-03-0004 de 1999.
Lecteur obsolète mais fonctionnel, ne lit probablement pas les cartes
Vitale récentes, mais peut p'têt servir à autre chose?
Les frais de port éventuels sont à votre charge (le moins cher
possible, évidemment), et mon mail est valide (je ne lis pas souvent
fco).

--
/)
-:oo= Guillaume
Bonjour,
Je donne à qui le voudra un lecteur de carte Sésame Vitale Ingenico LEC
V00-03-0004 de 1999.

Hop, le lecteur a trouvé un nouveau foyer, ce qui me convient tout à
fait. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume