[DON] Mac 7200/75 pour pièces + écran 15"

Yann Marigo
Bonjour,

Je viens de récupérer ce mac mais la pile a coulé endommageant qques
condos. Il n'y a plus de disque mais le boitier est impecc et il reste
l'alim et le lecteur de disquettes.

L'écran est opérationnel.

Je donne le tout avant direction vers la déchetterie. (Je peux expédier
des pièces si besoin.)

--
@+ Yann

sebastienmarty
Johan SANCHEZ wrote:

On Fri, 29 Aug 2008 16:35:37 +0200
(SbM) wrote:

> Il a pas vraiment de raisons d'afficher autre chose, en même temps ;)

Ben si Apple 2 c, 2 e ou Turbo ou GTI enfin quelque chose.
cause rien sur la carcasse ni sur l'ecran :-/

Ah oui mais les Apple II n'affichent rien d'autre à l'allumage. Rien sur
la carcasse ??? Tu as une photo ?

--
[SbM]
Johan SANCHEZ
On Fri, 29 Aug 2008 17:36:20 +0200
(SbM) wrote:

Johan SANCHEZ wrote:

> Ben si Apple 2 c, 2 e ou Turbo ou GTI enfin quelque chose.
> cause rien sur la carcasse ni sur l'ecran :-/

Ah oui mais les Apple II n'affichent rien d'autre à l'allumage. Rien sur
la carcasse ??? Tu as une photo ?

Apres examen je pense pouvoir affirmer que c'est un clone :(
sebastienmarty

(SbM) wrote:

> Ah oui mais les Apple II n'affichent rien d'autre à l'allumage. Rien sur
> la carcasse ??? Tu as une photo ?

Apres examen je pense pouvoir affirmer que c'est un clone :(

Bah c'est pas forcément très courant, les clones, garde-le ;)

--
[SbM]
Johan SANCHEZ
On Fri, 29 Aug 2008 18:13:35 +0200
(SbM) wrote:

Johan SANCHEZ wrote:

> Apres examen je pense pouvoir affirmer que c'est un clone :(

Bah c'est pas forcément très courant, les clones, garde-le ;)

Wai mais bon garder un truc pour prendre la poussiere ne m
interresse plus je prefere que ca fasse plaisir à quelqu un
qui l'allumera plus souvent que moi
Pucud
Johan SANCHEZ wrote:

Une petite image vaut mieux qu un long discours

http://www.chatou-informatic.com/mapmusee.htm
http://johansz.free.fr/museem.htm

.../...

Elle vient de m'apporter un grog pendant que je visualisais ton
stock..... j'en ai profité pour lui dire combien elle devait etre
heureuse, elle, .... je n'ai qu'une petite dizaine de vieux trucs!

Merci l'ami
** cix **
sebastienmarty
"Emmanuel Da Piedade" <emmanuel.dapiedade{AT}gmail[DOT}com> wrote:

Y'a des clones de très très bonne facture, dont la valeur depasse celle de
l'original, certains par ex. ont d'origine sur la carte mere l'equivalent de
la SoftCard Microsoft, à base de Z80, pour faire mumuse avec CP/M. Miam.

Moué... Une carte Z80, ça se trouve pour une bouchée de pain, voire
moins. Je ne pense que ça fasse la valeur d'un clone.

Enfin, clone ou pas, ca prends de la place.

Là, on est d'accord ;)

--
[SbM]
Johan SANCHEZ
Elle vient de m'apporter un grog pendant que je visualisais ton
stock..... j'en ai profité pour lui dire combien elle devait etre
heureuse, elle, .... je n'ai qu'une petite dizaine de vieux trucs!

oh comme tu es démuni je vais t en envoyer quelques unes :))
Johan SANCHEZ
On Sat, 30 Aug 2008 09:20:47 +0200
Hulotte wrote:

Emmanuel Da Piedade wrote:

> Enfin, clone ou pas, ca prends de la place.

IL se trouve où ce clone si encombrant ? :) ;)

Dans mon salon avec le duo disk et l'ecran .
C'est pas qu'il soit encombrant c'est que je ne m'en sers pas
je l'ai allumé 3 fois en 10 ans dont 2 fois avant hier ...
Je prefere qu'il serve plutot qu'il prenne betement la poussiere.
Johan SANCHEZ
On Sat, 30 Aug 2008 11:06:36 +0200
Hulotte wrote:

Johan SANCHEZ wrote:

> [...]
> je l'ai allumé 3 fois en 10 ans dont 2 fois avant hier ...
> Je prefere qu'il serve plutot qu'il prenne betement la poussiere.

Et le salon, il est dans quelle région ?

78
1 2