[Don] Macintosh Performa 6400/200...

McKintosh
Donne :
- 1 Macintosh Performa 6400/200, avec micro, clavier et souris
- 1 Moniteur Nec Multiscan M500
- 1 scanner Agfa
- 1 lecteur-graveur de cd
à prendre sur place près de Limoges.
Laisser vos coordonnés pour contact si intéressé.

YANN30
"McKintosh" a écrit dans le message de news:
C1C43518.22964%
[...]

Bonsoir,
c'est quoi la ref. du scanner stp ?
BuSab
Le 05-01-2007, YANN30 a écrit :

[...]

StudioScan IIsi.
Si besoin j'ai deux lampes d'avance et le mode d'emploi.

Merci encore McKintosh pour le mac et la tablette graphique.

--
BuSab
YANN30
[...]

Ok, ça pourrait m'interesser car j'ai un agfa artline 1236 mais sans module
transparent.
En fait c'est lui qui me plairait car j'ai des anciennes photos à scanner
(plac de verre 9x12)
Il ya ce module avec ???

Le Moustique
YANN30 a écrit :
[...]

J'ai un Plustek USB dont tout le couvercle s'illumine. Le scanner est HS
mais le dos marche encore : il suffirait de l'alimenter indépendamment
et le poser sur ton scanner (C'est du A4).
Cadeau, mais tu paies les FdP.

--
/)
-:oo= Guillaume
Jérôme PRIOR
Donne :
- 1 Macintosh Performa 6400/200, avec micro, clavier et souris

salut,
J'ai la même machine, mais j'ai jamais réussit à l'exploiter :
je boot, elle fait la douce mélodie, l'écran reçoit un signal -il fait
un bruit d'électronique- et puis plus rien : écran noir. Je ne sais pas
si ça vient de la carte graphique ou de l'écran. la connectique
CG-écran c'est du vga.

Je voulai donc savoir comment savoir d'où ça vient, et si ça vaut le
coup de tenter de le réparer le cas échéant (j'ai pas non plus de
souris)

Merci o_
YANN30
[...]

Dis, si je branche ton +tek sur l'usb l'écran s'éclaire ?
ça couterai combien pour m'envoyer le scanner ?
je vais essayer

Sinon quelqu'un connait le brochage de la DB15 derriere l'agfa artline 1236
????

A+
Le Moustique
YANN30 a écrit :
Dis, si je branche ton +tek sur l'usb l'écran s'éclaire ?

Non, je ne crois pas : le voltage doit être plus élevé que les 5 volts
de l'USB : le scanner possède sa propre alim.

ça couterai combien pour m'envoyer le scanner ?

Sais pas. Pas très cher, moins de 10 euros AMHA.
Faut que je vérifie le voltage du couvercle, avant.

Sinon quelqu'un connait le brochage de la DB15 derriere l'agfa artline 1236

Non, désolé.

--
/)
-:oo= Guillaume