[DON] Pc complet Dx2 80Mhz + Imprimante Deskjet 500C > REGION 45 UNIQUEMENT

2 réponses
posca
Configuration complete 486 DX2 80Mhz

Boitier minitour AT, Processeur 486 DX2 66 overclocke a 80Mhz, 8Mo Ram, Hd
350Mo ide, Cd 4x ide, Diskette 1.44, video et controleur VLB, Soundblaster
2, Ecran 12" Vga IBM, Imprimante HP Deskjet 500C, Clavier et souris, Mini
enceintes. Tous les cables et manuels.

Une carte video VLB et un controleur VLB en spare.

Originaux livres avec : Dos 5.0, Windows 3.1, Windows 3.11 pour Workgroups,
Windows 95, Works 2.0.

Aucun envoi, a venir chercher sur peripherie Orleannaise.

Me repondre par mail svp en retirant l'antispam...
A+

2 réponses

Hans
posca a écrit dans le message :
dddvlj$4hd$
Configuration complete 486 DX2 80Mhz

ça peut intéresser le groupe:
news:fr.comp.ordinosaures

Colonial
posca wrote:
|| Configuration complete 486 DX2 80Mhz
||
|| Boitier minitour AT, Processeur 486 DX2 66 overclocke a 80Mhz,

Quelle usine !