[don] pcmcia

8 réponses
Truc Muche
Salut

j'ai quelques cartes pcmcia que je vous propose avant poubelle:
- 2 cartes réseau 3com 10mhz 3c589d & 3c589c
- 1 carte réseau générique 100mhz (rtl8139 ?) peabird/earthcom
- 2 cartes modem philips 28800 et 14400 (respectivement s218 et s217)
- 1 carte modem com1 (mc221) v90 (56k) SONY VAIO
*Attention elle ne fonctionne que dans un sony*
(c'est pas la peine d'essayer de feinter: plante le portable sinon...)

échange possible contre sdram 128mo par exemple ou adaptateur CF, etc...
sinon FDP...

vala.. TM.

mail jetable, valide & fonctionnant pendant 1 mois:
n89yqmmffu0699f@jetable.com

PS: pour ceux qui pensent que ce n'est pas ordinosaure, je laisse
la poussiere dessus ;-)

8 réponses

Hulotte
bonsoir,

Truc Muche wrote:
- 1 carte réseau générique 100mhz (rtl8139 ?) peabird/earthcom

Intéressé par celle-ci :)

Mais en sdram je dois difficilement dépasser les 32 Mo /-)
--
Hulotte
Ranbaz
Truc Muche a écrit :

Salut

j'ai quelques cartes pcmcia que je vous propose avant poubelle:
- 2 cartes réseau 3com 10mhz 3c589d & 3c589c
- 1 carte réseau générique 100mhz (rtl8139 ?) peabird/earthcom

Miam des cartes réseaux en Mhz :D
leplouc
Truc Muche wrote:

- 1 carte modem com1 (mc221) v90 (56k) SONY VAIO
*Attention elle ne fonctionne que dans un sony*
(c'est pas la peine d'essayer de feinter: plante le portable sinon...)

Bonjour
J'ai un vieux Vaio 505FX, elle doit passer dessus, puisque c'est de
cette generation (1999), penses-tu qu'il soit possible de me l'envoyer
dans une enveloppe bulle au tarif lettre, j'ai fait comme cela pour un
adaptateur pour une personne a Lyon, cela m'a coute deux timbres, et a
bien fonctionne, il m'a renvoye des timbres pour le port ensuite.
Je peux t'envoyer des timbres avant, suffit de peser l'enveloppe avec la
carte avant...
Cordialement.
leplouc
Le Plouc wrote:

Truc Muche wrote:

> - 1 carte modem com1 (mc221) v90 (56k) SONY VAIO
> *Attention elle ne fonctionne que dans un sony*
> (c'est pas la peine d'essayer de feinter: plante le portable sinon...)

Bonjour
J'ai un vieux Vaio 505FX, elle doit passer dessus, puisque c'est de
cette generation (1999), penses-tu qu'il soit possible de me l'envoyer
dans une enveloppe bulle au tarif lettre, j'ai fait comme cela pour un
adaptateur pour une personne a Lyon, cela m'a coute deux timbres, et a
bien fonctionne, il m'a renvoye des timbres pour le port ensuite.
Je peux t'envoyer des timbres avant, suffit de peser l'enveloppe avec la
carte avant...
Cordialement.

j'oubliais, mon mail, jeanmarcpointduportatfreepointfr et je suis a
Toulouse si tu y connais quelqu'un.
Truc Muche
Le Plouc a écrit :
Le Plouc wrote:

Truc Muche wrote:

- 1 carte modem com1 (mc221) v90 (56k) SONY VAIO
*Attention elle ne fonctionne que dans un sony*
(c'est pas la peine d'essayer de feinter: plante le portable sinon...)

Bonjour
J'ai un vieux Vaio 505FX, elle doit passer dessus, puisque c'est de
cette generation (1999), penses-tu qu'il soit possible de me l'envoyer
dans une enveloppe bulle au tarif lettre, j'ai fait comme cela pour un
adaptateur pour une personne a Lyon, cela m'a coute deux timbres, et a
bien fonctionne, il m'a renvoye des timbres pour le port ensuite.
Je peux t'envoyer des timbres avant, suffit de peser l'enveloppe avec la
carte avant...
Cordialement.

j'oubliais, mon mail, jeanmarcpointduportatfreepointfr et je suis a
Toulouse si tu y connais quelqu'un.

j'suis un peu plus au nord, mais la poste marche très bien. Tu veux une
prise gigogne au bout du cable rj11 ?

TM.
Truc Muche
Hulotte a écrit :
bonsoir,

Truc Muche wrote:
- 1 carte réseau générique 100mhz (rtl8139 ?) peabird/earthcom

Intéressé par celle-ci :)

Mais en sdram je dois difficilement dépasser les 32 Mo /-)

je cherche aussi des vielles cartes michelin "jaune" des années 50
à 70.. yep, cartosaures ;-)

TM.
leplouc
Truc Muche wrote:

j'suis un peu plus au nord, mais la poste marche très bien. Tu veux une
prise gigogne au bout du cable rj11 ?

Je dois avoir ca en stock, Mais dans une enveloppe a bulle, la carte
avec le connecteur specifique a la carte doit me suffire.

Contacte moi sur mon mail perso pour les modalite,
jeanmarcpointduportatfreepointfr
Hulotte
Bonjour,

Truc Muche wrote:
Hulotte a écrit :
bonsoir,

Truc Muche wrote:
- 1 carte réseau générique 100mhz (rtl8139 ?) peabird/earthcom

Intéressé par celle-ci :)

Mais en sdram je dois difficilement dépasser les 32 Mo /-)

je cherche aussi des vielles cartes michelin "jaune" des années 50
à 70.. yep, cartosaures ;-)

équitable comme échange un carte contre une carte :)
Je regarderai à l'occasion d'un passage chez mes parents mais ce sera
plutôt une carte des années 70 ...

--
Hulotte