[don] pcmcia

Truc Muche
Salut

j'ai quelques cartes pcmcia que je vous propose avant poubelle:
- 2 cartes réseau 3com 10mhz 3c589d & 3c589c
- 1 carte réseau générique 100mhz (rtl8139 ?) peabird/earthcom
- 2 cartes modem philips 28800 et 14400 (respectivement s218 et s217)
- 1 carte modem com1 (mc221) v90 (56k) SONY VAIO
*Attention elle ne fonctionne que dans un sony*
(c'est pas la peine d'essayer de feinter: plante le portable sinon...)

échange possible contre sdram 128mo par exemple ou adaptateur CF, etc...
sinon FDP...

vala.. TM.

mail jetable, valide & fonctionnant pendant 1 mois:
n89yqmmffu0699f@jetable.com

PS: pour ceux qui pensent que ce n'est pas ordinosaure, je laisse
la poussiere dessus ;-)

Hulotte
bonsoir,

Truc Muche wrote:
- 1 carte réseau générique 100mhz (rtl8139 ?) peabird/earthcom

Intéressé par celle-ci :)

Mais en sdram je dois difficilement dépasser les 32 Mo /-)
--
Hulotte
Ranbaz
Truc Muche a écrit :

Salut

j'ai quelques cartes pcmcia que je vous propose avant poubelle:
- 2 cartes réseau 3com 10mhz 3c589d & 3c589c
- 1 carte réseau générique 100mhz (rtl8139 ?) peabird/earthcom

Miam des cartes réseaux en Mhz :D
leplouc
Truc Muche wrote:

- 1 carte modem com1 (mc221) v90 (56k) SONY VAIO
*Attention elle ne fonctionne que dans un sony*
(c'est pas la peine d'essayer de feinter: plante le portable sinon...)

Bonjour
J'ai un vieux Vaio 505FX, elle doit passer dessus, puisque c'est de
cette generation (1999), penses-tu qu'il soit possible de me l'envoyer
dans une enveloppe bulle au tarif lettre, j'ai fait comme cela pour un
adaptateur pour une personne a Lyon, cela m'a coute deux timbres, et a
bien fonctionne, il m'a renvoye des timbres pour le port ensuite.
Je peux t'envoyer des timbres avant, suffit de peser l'enveloppe avec la
carte avant...
Cordialement.
leplouc
Le Plouc wrote:

Truc Muche wrote:

> [...]

bien fonctionne, il m'a renvoye des timbres pour le port ensuite.
Je peux t'envoyer des timbres avant, suffit de peser l'enveloppe avec la

j'oubliais, mon mail, jeanmarcpointduportatfreepointfr et je suis a
Toulouse si tu y connais quelqu'un.
Truc Muche
Le Plouc a écrit :
Le Plouc wrote:

Truc Muche wrote:

[...]

j'suis un peu plus au nord, mais la poste marche très bien. Tu veux une
prise gigogne au bout du cable rj11 ?

TM.
Truc Muche
Hulotte a écrit :
bonsoir,

Truc Muche wrote:
- 1 carte réseau générique 100mhz (rtl8139 ?) peabird/earthcom

Intéressé par celle-ci :)

Mais en sdram je dois difficilement dépasser les 32 Mo /-)

je cherche aussi des vielles cartes michelin "jaune" des années 50
à 70.. yep, cartosaures ;-)

TM.
leplouc
Truc Muche wrote:

j'suis un peu plus au nord, mais la poste marche très bien. Tu veux une
prise gigogne au bout du cable rj11 ?

Je dois avoir ca en stock, Mais dans une enveloppe a bulle, la carte
avec le connecteur specifique a la carte doit me suffire.

Contacte moi sur mon mail perso pour les modalite,
jeanmarcpointduportatfreepointfr
Hulotte
Bonjour,

Truc Muche wrote:
Hulotte a écrit :
bonsoir,

Truc Muche wrote:
[...]

équitable comme échange un carte contre une carte :)
Je regarderai à l'occasion d'un passage chez mes parents mais ce sera
plutôt une carte des années 70 ...

--
Hulotte