[DON] Powerbooks et iBook

Scientech Expertise
Certains ont la batterie plus qu'à plat mais ils sont complets en bon
état et fonctionnels

PowerBook Duo 280c
iBook G3/466 SE
PowerBook 5300ce
PowerBook 2400c
PowerBook 550c
PowerBook 100
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 210
iBook G3/366 SE

Eventuellemnt, j'accepterai en échange des boitiers SCSI
Merci
Réponse par mail

1 2 3
news
La Rouille wrote:

Le Moustique wrote:

> Juste une Symbios Logic SYM8751SP. Je ne sais pas si elle est compatible
> Mac...

Je vais fouiner le net pour verification.

> Si oui, elle est pour toi, avec un bouchon terminateur 68 pins et
> une nappe interne 50 pins.

Manifestement, selon toute la toile, le net et le pas-net. La Carte
SCSI-PCI Symbios Logic SYM8751SP est definitivement dedie PC.

Merci quand meme.

--
LR
Le Moustique
La Rouille a écrit :
Manifestement, selon toute la toile, le net et le pas-net. La Carte
SCSI-PCI Symbios Logic SYM8751SP est definitivement dedie PC.

Merci quand meme.

Dommage pour toi... et pour la carte, qui va filer à la déchetterie.

--
/)
-:oo= Guillaume
dodo
Le Moustique wrote:
Dommage pour toi... et pour la carte, qui va filer à la déchetterie.

:o pauvres petits dauphins :)
Hulotte
La Rouille wrote:

Carte SCSI en PCI ?
Pour que mon G3 B&W ai aussi acces en OSX-10.4 aux disque UW dont il est
doté.

ça j'ai. Contre beaucoup de patience avant que je les recherche/trouve
et contre frais de port.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
news
Hulotte wrote:

La Rouille wrote:

> [...]
> doté.

ça j'ai. Contre beaucoup de patience avant que je les recherche/trouve

Moi je piaffe d'impatience, mais le G3 B&W peut attendre. Je doit moi
meme chercher dans mon bric a brac la 2930CU qui doit me permetre
d'acceder a des disques SCSI Narow.

Actuellement le G3, et sa carte SCSI Formac, est garni de HD UltraWide,
qui ne sont accessible quand Classic. Normalement une 2940-UW devrait
faire monter les HD en OS 10.4, et je pourrais enfin retrouver mes
fichiers.

Rien ne presse, tu me fait signe quand tu a retrouve la chose.

LR
1 2 3