[don][RP] clavier IBM

jl94
Bonsoir,

je donne un clavier IBM de 1996, gros, solide, touches mécaniques, fiche
din.

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

A+ JL

dodo
JKB wrote:
Paris République. Mais je n'ai encore jamais vu de clavier IBM
modèle à assomer les ours avec une grosse DIN, surtout un modèle de
1996.

Mon XT assome les mammouths :P
Le Moustique
dodo a écrit :
Mon XT assome les mammouths :P

Il en reste en région paca? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
dodo
Le Moustique wrote:
Mon XT assome les mammouths :P

Il en reste en région paca? ;-)

Pas sûr.. À défaut je viserai mon "Mong" de voisinage !!
Dominique ROUSSEAU
Le ven, 22 jan 2010 at 09:38 GMT, Le Moustique a écrit :
dodo a écrit :
Mon XT assome les mammouths :P

Il en reste en région paca? ;-)

On en a pas revu depuis qu'il a son clavier...
moi-meme
Le Thu, 21 Jan 2010 20:55:54 +0100, jl94 a écrit :

JKB a écrit :
Le 20-01-2010, ? propos de
[don][RP] clavier IBM,
jl94 ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bonsoir,

je donne un clavier IBM de 1996, gros, solide, touches mécaniques,
fiche din.

DIN ou PS/2 ?

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

JKB

fiche DIN. quasi impossible à utiliser dans un appartement sans
réveiller tout l'immeuble ..
adjugé. je suis au Perreux sur Marne et toi ?

A+ JL

pas d'envoi par la poste. Uniquement par semi-remorque.
dodo
Dominique ROUSSEAU wrote:
On en a pas revu depuis qu'il a son clavier...

+10 ;)
JKB
Le 23-01-2010, ? propos de
Re: [don][RP] clavier IBM,
era ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :

JKB a écrit :

[...]

Par la poste, les frais dépasseront largement le prix d'un clavier !
Moi j'en ai deux (claviers IBM).

Oui, mais celui-ci est spécial. Il ressemble en tout point aux
claviers IBM à assomer les ours, mais il cliquette beaucoup
moins voire pas du tout (et c'est bien un PS/2).

JKB

consommons tous les jours.
Pucud
moi-meme wrote:

> [...]

.../...

pas d'envoi par la poste. Uniquement par semi-remorque.

Ou parachutage?
** cix **
1 2