[DON][RP]mon ancien materiel

cristobalz
bonjour;

afin de gagner de la place, je me debarrasse de mes anciens composants
et peripheriques PC
a priori en etat de marche (sauf mention contraire)

le materiel est - exclusivement - a enlever sur place (ivry sur seine),
en un seul lot

suivi via cristobalz (at) altern (dot) org

=================================
1 carte mere QDI legend P61440EX excellent 1 (1999)

1 imprimante matricielle BROTHER m1009
1 imprimante EPSON stylus color

1 scanner VUEGO brisa 310S (SCSI) 1998

1 lecteur CD (1995)
1 lecteur disquette

1 disque dur QUANTUM fireball cr (capa?)
1 disque dur WESTERN DIGITAL caviar 24300
2 tiroirs disque dur

1 alim ATX 200W ENLIGHT Corp
1 alim ATX 230W SKYHAWK

1 carte graphique DIAMOND stealth 64 (1995)
1 carte graphique SIS 6326 (1999)

1 carte modem ZOLTRIX FM 1789 (1999) (peut etre HS)

1 carte RAID (ou extension ATA) IWILL side raid 100

1 carte son AUDIO PCI? 5200
1 carte son ?? (peut etre partiellement HS)

1 carte extension parallele/serie??

quelques souris (a boule)
=========================

merci de votre attention
a bientot

Didier Bidet
"cristobalz" a écrit dans le message de news:

[...]

Mouais, que des merdes quoi !!

Cougar
Didier Bidet <d.bidet+ a écrit dans le message :
451ea73d$0$5076$

"cristobalz" a écrit dans le message de news:
afin de gagner de la place, je me debarrasse de mes anciens composants
et peripheriques PC

Mouais, que des merdes quoi !!

que des merdes ? pov con va, il le donne et il n'y a
pas que de la merde, toi t'es de la merde, ça oui,
laisse faire aux autres ce que tu ne sais pas faire
et casse toi au lieu de faire chier les autres.
Mais quel con ce mec, quel con, c'est pas possible MDR!!!!

Didier Bidet
"Cougar" a écrit dans le message de news:
451fed71$0$27878$
[...]

c'est ta pute de mère qui est une merde d'avoir chier un batard comme toi !!
va te branler sale con !

Le blaireau
à Didier Bidet

ta gueule et plonk sale race
Didier Bidet
"Le blaireau" a écrit dans le message de news:
451fefc1$0$363$
à Didier Bidet

ta gueule et plonk sale race

Tiens, le frangin à l'autre con de cougar !
Va te brosser les dents gueule à foutre !

Didier Bidet
"El Corléone" a écrit dans le message de news:
451ff37f$0$2223$
Allez, vas faire mumuse dans ton coin......

Le pseudo d'abruti !!
La honte !!!!
:-)

Didier Bidet
Quel blaireau !!
cougar, le blaireau et el corléone sont la même personne !!!
T'as même pas pris la peine de changer ton numéro d'ip, abruti !!!
(62.147.80.240)
Pauvre quiche, ton sac à foutre de mère aurait pu prendre un poivrot avec un
cerveau avant de chier une quiche comme toi !!
:-)
El Corléone
Didier Bidet <d.bidet+ a écrit dans le message :
451ff609$0$25955$
Le pseudo d'abruti !!
La honte !!!!

Allez, tu n'as pas compris, je te répètes, vas faire
mumuse dans ton coin......

http://minilien.com/?BhiOBjV01E

avoues que tu en es loin, tapette, va !

El Corléone
Didier Bidet <d.bidet+ a écrit dans le message :
451ff6db$0$27401$
Quel blaireau !!
cougar, le blaireau et el corléone sont la même personne !!!
T'as même pas pris la peine de changer ton numéro

hahahahaha, c'est la grande découverte, dukon? il serait temps
gros nulos et en + t'es vexé tas de fumier pour en faire un nouveau
post, c'est dire comme t'es qu'une merde d'enculé à 2 balles......
hahahahahahhahahah
hahahahhahahahahah
hahahahahahahahahah.......... j'en peu plus.......
et prouuuuuuutttt dans ta sale gueule de pourri

1 2