DON Sharp PC-1403

6 réponses
Alexis
Il marche toujours, mais prend la poussière,
quelqu'un en veu ?

A retirer à saint colomban (25 min. de Nantes 44)

6 réponses

Eric PETIT
Alexis wrote:
Il marche toujours, mais prend la poussière,
quelqu'un en veu ?

A retirer à saint colomban (25 min. de Nantes 44)

Ah :o)
Si tu peux expédier et que personne d'autre ne se manifeste je veux bien le
receuillir et t'offrir de quoi te payer un coup à boire en plus des frais de
ports.

Un de ces quatres je compte bien ressortir de l'oubli tout ce que j'ai sur
ces p'tites machines que sont les séries 1401/02/03 .. notamment la
programmation en langage machine !

a+

--
Eric
Alex J
Salut
Ca t'arrive de monter sur nantes au cas où ?
Merci
A+

"Alexis" a écrit dans le message de
news:bl9nog$mfe$
Il marche toujours, mais prend la poussière,
quelqu'un en veu ?

A retirer à saint colomban (25 min. de Nantes 44)

Potrz.
bonjour,

Je suis sur la region vendeenne ... ca m
interresse grandement...si si !

Pourrais t on en discuter par mail ?

"Alexis" a écrit dans le message de
news: bl9nog$mfe$
Il marche toujours, mais prend la poussière,
quelqu'un en veu ?

A retirer à saint colomban (25 min. de Nantes 44)

destroyedlolo
Eric PETIT wrote:
Alexis wrote:

Il marche toujours, mais prend la poussière,
quelqu'un en veu ?

A retirer à saint colomban (25 min. de Nantes 44)

Ah :o)
Si tu peux expédier et que personne d'autre ne se manifeste je veux bien le
receuillir et t'offrir de quoi te payer un coup à boire en plus des frais de
ports.

Un de ces quatres je compte bien ressortir de l'oubli tout ce que j'ai sur
ces p'tites machines que sont les séries 1401/02/03 .. notamment la
programmation en langage machine !

Ben n'hesite pas a faire un tour sur mon site car il y a qq trucs sur
les 1401/02 et un peu aussi sur le 1403. Si t'as des infos
supplementaires elles sont les bienvenues ainsi que d'eventuels programmes.

Bye

Lolo (qu'a maintenant un beau E500)

--
Amiga, UNIX Le tout avec pleins de fautes d'orthographe ...
Sharp, NetBSD http://go.to/destroyedlolo
Apache, PHP http://destroyedlolo.homeunix.org:8080/
Vacances, Voyages 100 % dictionnary free - 1 mispelling by word
Alexis
Ouolala... je pensais pas attirer 3 personne d'un coup !
Bon, faut faire un choix les gars... heu .. ;
expedier le truc par la poste ça m'emm**** un peu,
ça m'arrive de "monter" sur nantes, et c'est vrai que la
vendée c'est pas loin du tout,

Alors le 1er qui me répond qu'il le veu par mèl, il l'a. Voila.

repondez sur :
et virez ce qui est logique de virer ... ;)

@Pluche Alexis.
Eric PETIT
destroyedlolo a écrit :

Ben n'hesite pas a faire un tour sur mon site car il y a qq trucs sur
les 1401/02 et un peu aussi sur le 1403. Si t'as des infos
supplementaires elles sont les bienvenues ainsi que d'eventuels
programmes.

Je connais ton site ;o)
Par contre j'ai une fenêtre qui y apparait et me propose d'installer une
cochonnerie du style GAIN, c'est nouveau ou bien c'est chez moi qu'il y a un
truc qui ne va pas ?

Quand aux 1401/02, a un moment je le connaissais tellement bien que je
crachais des petits truc en lm directement en hexa !!!
J'ai même désassemblé toute la ROM (l'imprimante a chauffé grave !!), mais
je ne crois pas encore l'avoir.

Ma plus grande réussite était un petit "chenillard" entièrement en langage
machine. Une petite chenille dirigée avec les flèche a laquelle il fallait
faire manger des 'pixels' et qui s'allongeait et accélérait au fur et à
mesure du jeu :o)))

Nostalgie.... ça devait être à la fin des années 80 ..gasp !

J'ai toutes sortes de choses à faire avant mais un de ces 4 je m'y remettrai
bien pour trier ce qu'il me reste...
--
Eric