[DON] Sun SparcStation 20

4 réponses
Julien Salort
Bonjour,

Je donne dans la r=C3=A9gion grenobloise une Sun SpacStation 20 avec =C3=
=A9cran,
clavier, souris et disque dur externe.

Le syst=C3=A8me sur le disque est corrompu.
Par contre, la machine "marche" au sens o=C3=B9 j'ai r=C3=A9ussi =C3=A0 d=
=C3=A9marrer Gentoo
en netboot.

Si =C3=A7a n'int=C3=A9resse personne, direction la d=C3=A9chetterie...

--=20
A: Because it messes up the order in which people normally read text.
Q: Why is top-posting such a bad thing?
A: Top-posting.
Q: What is the most annoying thing on a mailing list?

4 réponses

gilles
On 15 juil, 11:58, Julien Salort wrote:
Bonjour,

Je donne dans  la région grenobloise une Sun  SpacStation 20 avec écran,
clavier, souris et disque dur externe.

Le système sur le disque est corrompu.
Par contre, la machine "marche" au sens où j'ai réussi à démarrer Gentoo
en netboot.

Si ça n'intéresse personne, direction la déchetterie...

--
A: Because it messes up the order in which people normally read text.
Q: Why is top-posting such a bad thing?
A: Top-posting.
Q: What is the most annoying thing on a mailing list?

pas l'air d'avoir foule...
et juste l'UC/clavier/souris par la poste contre frais de cochons?
c'est envisageable?
J'aime bien la SS20, c'était ma première station "pro"
Julien Salort
gilles writes:

pas l'air d'avoir foule...
et juste l'UC/clavier/souris par la poste contre frais de cochons?
c'est envisageable?
J'aime bien la SS20, c'était ma première station "pro"

Une personne m'a contacté récemment par Mail et va venir la c hercher
depuis Lyon par train.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
R: Citer en fin d'article.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de new s ?
Rémi Bouhl (Grunt)
Bonjour,

Julien Salort wrote:

gilles writes:

pas l'air d'avoir foule...
et juste l'UC/clavier/souris par la poste contre frais de cochons?
c'est envisageable?
J'aime bien la SS20, c'était ma première station "pro"

Une personne m'a contacté récemment par Mail et va venir la chercher
depuis Lyon par train.

En l'occurence c'est moi qui vais venir la chercher.

Du coup, j'aurai une SparcStation4 à donner sur Lyon.

Intéressé, gilles?

Rémi.
gilles
Je n'ai pas l'occasion de passer par Lyon dans un futur proche.
Eventuellement par la poste mais si quelqu'un de plus proche est
intéressé c'est sans doute mieux.