[don] SVM

4 réponses
Cartomi
Si cela intéresse un contributeur de ce groupe
Je dispose des Numéros 3 à 42 de SVM.
Ils sont en bon état et c'est à venir chercher à 91850 avant départ à
la déchetterie.

C'est un peu HS, mais j'ai aussi une trentaine d'années de la revue "le
Haut-Parleur"...

4 réponses

Gzavsnap
Le 27/10/2014 18:34, Cartomi a écrit :
Si cela intéresse un contributeur de ce groupe
Je dispose des Numéros 3 à 42 de SVM.
Ils sont en bon état et c'est à venir chercher à 91850 avant départ à la
déchetterie.

C'est un peu HS, mais j'ai aussi une trentaine d'années de la revue "le
Haut-Parleur"...

Salut,
J'en ai informé <http://forum.abandonware.org/viewforum.php?f>
Pour des scans si possible.

Merci pour l'intention de recyclage "utile".
fabricedelaclasse
Le lundi 27 octobre 2014 18:34:01 UTC+1, free Cartomi a écrit :
Si cela intéresse un contributeur de ce groupe
Je dispose des Numéros 3 à 42 de SVM.
Ils sont en bon état et c'est à venir chercher à 91850 avant dépa rt à
la déchetterie.

C'est un peu HS, mais j'ai aussi une trentaine d'années de la revue "le
Haut-Parleur"...

bonjour et merci :)
les SVM m'intéressent.
je peux prendre les Haut parleur aussi si ça arrange et les donner ensuit e, je peux stocker
merci
Mathieu CHARREYRE
Nous avons aussi beaucoup de doublons SVM Mac à prendre au siège WDA (75017)...
Si des intéressés...

On 2014-10-28 09:07:52 +0000, said:

Le lundi 27 octobre 2014 18:34:01 UTC+1, free Cartomi a écrit :
Si cela intéresse un contributeur de ce groupe
Je dispose des Numéros 3 à 42 de SVM.
Ils sont en bon état et c'est à venir chercher à 91850 avant départ à>
la déchetterie.

C'est un peu HS, mais j'ai aussi une trentaine d'années de la revue
"le> Haut-Parleur"...

bonjour et merci :)
les SVM m'intéressent.
je peux prendre les Haut parleur aussi si ça arrange et les donner
ensuite, je peux stocker
merci

--
Association WDA
Active depuis 1988.
- http://wda-fr.org -
Cartomi
a écrit :
Le lundi 27 octobre 2014 18:34:01 UTC+1, free Cartomi a écrit :
Si cela intéresse un contributeur de ce groupe
Je dispose des Numéros 3 à 42 de SVM.
Ils sont en bon état et c'est à venir chercher à 91850 avant départ à
la déchetterie.

C'est un peu HS, mais j'ai aussi une trentaine d'années de la revue "le
Haut-Parleur"...

bonjour et merci :)
les SVM m'intéressent.
je peux prendre les Haut parleur aussi si ça arrange et les donner ensuite,
je peux stocker merci

ok, la suite en MP