DON Thomson T07-70 avec bouquins et cartouche basic microsoft de 1982

EmmanuelZX
c est le modele avec la sortie peritel
le fusible temporis=E9 de 800ma est a changer sinon il est ok je pense.
il est en parfait etat visuel

j'ai 3 ou 4 bouquins et mementos et docs aussi.

star42
On 5 jan, 18:29, EmmanuelZX wrote:
c est le modele avec la sortie peritel
le fusible temporisé  de 800ma est a changer sinon il est ok je pense .
il est en parfait etat visuel

j'ai 3 ou 4 bouquins et mementos et docs aussi.

Bonjour
dans quel coin ?
si envoi possible ?
merci
EmmanuelZX
On Jan 6, 12:54 pm, star42 wrote:
> [...]

> il est en parfait etat visuel

> j'ai 3 ou 4 bouquins et mementos et docs aussi.

Je suis en region parisienne, yvelines et je ne fais pas d'envoi.
je suis désolé.
c'est a prendre chez moi ou a la rigueur sur paris quand j'y suis
merci de votre comprehension
star42
On 6 jan, 14:51, EmmanuelZX wrote:
On Jan 6, 12:54 pm, star42 wrote:

> [...]

je suis désolé.
c'est a prendre chez moi ou a la rigueur sur paris quand j'y suis

Donc pas possible..je suis en rhone alpes
sniff!!!