[DON] Des trucs et des machins

Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Je donne contre une poignée de main :
- 1 MAC G4 400Mhz
- 2 Stations SUN ULTRA 5 (avec clavier QWERTY, 1 souris optique + 1
souris à boule).
- 1 tablette graphique Intuos A5 (port série)
- 1 MODEM ADSL USB (Raie manta verte)
- 1 alimentation ATX 350W
- 1 carte son
- De la RAM en vrac dont de la RAM pour un Compaq Proliant 3000 (RAM de
chez Compaq)
- 1 carte sont SB Live! qui a l'avantage de faire du mutli canal en
hardware ce que ne font plus les cartes à bas prix d'aujourd'hui.
- 1 carte video WinFast 3D S320 II (je me demande si ce n'est pas plutôt
une carte accelératrice de l'époque de mon P100).
- 1 carte réseau SUN 100 base TX (avec un port MII que je ne sais pas ce
que c'est).
- 1 autre carte réseau SUN mais pas la même avec une sorte de port SCSI
- 4 tiroirs pour disque SCSI pour Compaq Proliant 3000 avec leur disques
dedans qui devraient être des 10K RPM en 4.5 Go (j'ai la flemme de
démonter pour vérifier).
- 1 disque Compaq 4.3 Go 10K RPM Ultra scsi 3
- 1 disque FUJISTSU Ultra 160 SCSI / Model MAH3091MC / Part N°
CA05695-B120 (capacité inconnue).
- 1 imprimante laser (NB) Brother HL1030 (port //) qui n'a quasiment
jamais servie.
- Des kilomètres de cablages et adaptateurs divers et variés (faites
votre demande, on ne sait jamais).

Récupération en main propre sur PARIS (11, 12 et 20ème arrondissements).
Pas d'envoi par la poste, désolé pour nos amis provinciaux mais je
n'aurais pas le temps de gérer ça.

Tout doit disparaître avant le 30 mai, date de mon départ.

Suivi sur le groupe pour plus de transparence et rendez-vous par mail.

--
@+ Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.dougwise.org

Tonton Th
On 05/19/2011 12:38 PM, Doug713705 wrote:

- 2 Stations SUN ULTRA 5 (avec clavier QWERTY, 1 souris optique + 1
souris à boule).

U5 + poisson piquant, maroilles aux lentilles ?

Doug713705
Le 19-05-2011, Tonton Th nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures :

On 05/19/2011 12:38 PM, Doug713705 wrote:

- 2 Stations SUN ULTRA 5 (avec clavier QWERTY, 1 souris optique + 1
souris à boule).

U5 + poisson piquant, maroilles aux lentilles ?

Quoi qu'un peu pauvre sur le produit, l'atelier de Miod semble déjà
pourvu, mais est-ce étonnant ?

http://gentiane.org/~miod/machineroom/2009/03/mr200903-014.jpg
(~400Ko)

Par contre, ça part bien chez les poissons piquants... il n'est pas
impossible que Miod ait ressenti le besoin de se cloner ;-)

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Tonton Th
On 05/19/2011 01:10 PM, Doug713705 wrote:

http://gentiane.org/~miod/machineroom/2009/03/mr200903-014.jpg
(~400Ko)

Mouarf... Deux de ces machines sont chez moi, et vont
redémarrer d'ici quelques jours :)

Doug713705
Le 16-05-2011, Doug713705 nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures :

[...]

Tout ce bazar n'est plus disponible.

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
alain
Doug713705 wrote:

> [...]

> CA05695-B120 (capacité inconnue).
> - Des kilomètres de cablages et adaptateurs divers et variés (faites

Pour les retardataires, j'ai un G4 400 AGP dispo en banlieue parisienne
sud pour qui est intéressé.

Alain
Miod Vallat
http://gentiane.org/~miod/machineroom/2009/03/mr200903-014.jpg
(~400Ko)

Mouarf... Deux de ces machines sont chez moi, et vont
redémarrer d'ici quelques jours :)

C'est fortiche, des douzes machines visibles sur cette photo, il n'en
reste plus qu'une seule ici. Sept ont été données à Silicium, deux à
Tonton Th, une à Ixo, et une à un lecteur de fco.

En me relisant, je vois qu'en fait on distingue deux machines de plus :
une ouverte au-dessus des Sun3, et une en bas à gauche. Mais leur volume
est négligeable par rapport aux douze machines mentionnées plus haut.
Miod Vallat
Par contre, ça part bien chez les poissons piquants... il n'est pas
impossible que Miod ait ressenti le besoin de se cloner ;-)

Comme le chantait Fernandel : « on ne peut le recréer car le moule est
cassé ».
Tonton Th
On 05/19/2011 08:38 PM, Miod Vallat wrote:

Comme le chantait Fernandel : « on ne peut le recréer car le moule est
cassé ».

J'ai même des picz du remoulage du poignet. C'est que
c'est difficile à fabriquer un m'sieur Miod...