[DON] Turbo Pascal

7 réponses
Boulhaya
je cède, contre frais de port, Turbo Pascal version3 et version 4. L'offre
comporte les manuels Borland et les disquettes originales au format 5"1/4.
Si intéressé, contact par message privé.
sans réponse sous 10 jours >> benne
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

7 réponses

moi-meme
Le Fri, 11 Dec 2009 16:48:30 +0100, Boulhaya a écrit :

sans réponse sous 10 jours >> benne

ça sent le nettoyage de printemps.

Moi aussi il faut que je m'y mette mais nostalgie ...
Gopherzen
Boulhaya a écrit :
je cède, contre frais de port, Turbo Pascal version3 et version 4. L'offre
comporte les manuels Borland et les disquettes originales au format 5"1/4.
Si intéressé, contact par message privé.
sans réponse sous 10 jours >> benne

Bonsoir,

Je vois que tu benne beaucoup de choses. Dommage, pour le patrimoine
numérique (avant vraiment le "geste fatal", il n'y aurait aucune assoc
qui s'occupe d'ordinosaures ou de "musée" qui seraient intéressés ?).

Sinon, à défaut de récupérer les DP Tool Club, je serai intéressé par le
Turbo Pascal (ça me rappellera les journées au club d'informatique).

Gopher... zen

(on se recontacte si tu envoie toujours, merci)
Boulhaya
"Gopherzen" a écrit dans le message de news:
4b22c8e8$0$24760$
Bonsoir,

Je vois que tu benne beaucoup de choses.

Je suis comme beaucoup : j'ai accumulé beaucoup. Je n'en ai plus l'usage.
j'ai perdu pas mal de "clients"(*) donc je souhaite faire de la place.
D'autant plus que j'ai contracté un virus : profitant de ma retraite, je
voyage ;:)) et que dois trouver de la place pour stocker mes infos
touristiques

Dommage, pour le patrimoine numérique (avant vraiment le "geste fatal", il
n'y aurait aucune assoc qui s'occupe d'ordinosaures ou de "musée" qui
seraient >intéressés ?).

Il est évident que si une association se manifeste, je lui ferai don avec
plaisir de mes antiquités. Si je publie ici mes offres c'est que, comme toi,
je souhaite la sauvegarde du patrimoine numérique et souhaite trouver des
amateurs. Je répugne à l'idée de la benne mais quand personne ne se
manifeste... Je pense lancer un appel en Allemagne pour caser mes commodore
64 et la volumineuse doc en allemand qui y est attachée. Outre Rhin, il y
encore des fans.

(*) Dans une vie antérieure j'ai initié bénévolement une certain nombre de
personnes à l'informatique. Maintenant elles n'ont plus besoin de mes
services.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
sebastienmarty
Boulhaya wrote:

Je pense lancer un appel en Allemagne pour caser mes commodore
64 et la volumineuse doc en allemand qui y est attachée. Outre Rhin, il y
encore des fans.

Je suis sur les rangs, si tu liquides du Commodore ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
kiriak
Je suis sur les rangs, si tu liquides du Commodore ;)

moi aussi !
Thierry Mella
Boulhaya wrote:

Je pense lancer un appel en Allemagne pour caser mes commodore
64 et la volumineuse doc en allemand qui y est attachée. Outre Rhin, il y
encore des fans.

Je suis aussi intéressé. Possède-tu avec le lecteur de disquettes 1541 ?
(et des disquettes 5' 1/4 qui vont avec ?)
Gopherzen
Gopherzen a écrit :
Boulhaya a écrit :
je cède, contre frais de port, Turbo Pascal version3 et version 4.
L'offre comporte les manuels Borland et les disquettes originales au
format 5"1/4. Si intéressé, contact par message privé.
sans réponse sous 10 jours >> benne

Bonsoir,

Je vois que tu benne beaucoup de choses. Dommage, pour le patrimoine
numérique (avant vraiment le "geste fatal", il n'y aurait aucune assoc
qui s'occupe d'ordinosaures ou de "musée" qui seraient intéressés ?).

Sinon, à défaut de récupérer les DP Tool Club, je serai intéressé par le
Turbo Pascal (ça me rappellera les journées au club d'informatique).

Gopher... zen

(on se recontacte si tu envoie toujours, merci)

Bonsoir,

As-tu eu des nouvelles de ceux qui sont intéressés par le Turbo Pascal
depuis ?

Je suis toujours intéressé (si possible par la version 4).

A bientôt.