[DON] TURBO PROLOG

4 réponses
Boulhaya
Version 1.1 - 2 disquettes 5"1/4 - possibilité de transfert sur un autre
support : disquette 3"1/2 ou CD
Contre frais de port (augmentés de 1 euro si transfert sur CD)
Si pas de réponse sous 10 jours >> benne

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

4 réponses

Guillaume Tello
Boulhaya a écrit :
Version 1.1 - 2 disquettes 5"1/4 - possibilité de transfert sur un autre
support : disquette 3"1/2 ou CD
Contre frais de port (augmentés de 1 euro si transfert sur CD)
Si pas de réponse sous 10 jours >> benne

Ah, ça ça m'intéresse!
Les disquettes sont bien lisibles???
Y a t-il une doc?

Guillaume.
Boulhaya
"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
4b2a6f1d$0$922$
Boulhaya a écrit :
Version 1.1 - 2 disquettes 5"1/4 - possibilité de transfert sur un autre
support : disquette 3"1/2 ou CD
Contre frais de port (augmentés de 1 euro si transfert sur CD)
Si pas de réponse sous 10 jours >> benne

Ah, ça ça m'intéresse!
Les disquettes sont bien lisibles???
Y a t-il une doc?

Guillaume.

OK, je penserai à toi. Quant à savoir si les disquettes sont bien lisibles,
il faudra attendre que j'ai remonté le lecteur 5"1/4 sur ma machine. Pour
l'instant la priorité est au tri avant les vacances de Noël et l'arrivée de
mes petits enfants.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
Boulhaya
"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
4b2a6f1d$0$922$
Boulhaya a écrit :
Version 1.1 - 2 disquettes 5"1/4 - possibilité de transfert sur un autre
support : disquette 3"1/2 ou CD

Ah, ça ça m'intéresse!
Les disquettes sont bien lisibles???
Y a t-il une doc?

Guillaume.

Pour la doc, pas de doc papier. Une disquette porte la mention Librairie ;
est-ce de la doc, je l'ignore.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
Guillaume Tello
Boulhaya a écrit :
"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
4b2a6f1d$0$922$
Boulhaya a écrit :
Version 1.1 - 2 disquettes 5"1/4 - possibilité de transfert sur un autre
support : disquette 3"1/2 ou CD

Ah, ça ça m'intéresse!
Les disquettes sont bien lisibles???
Y a t-il une doc?

Guillaume.

Pour la doc, pas de doc papier. Une disquette porte la mention Librairie ;
est-ce de la doc, je l'ignore.

Finalement, on trouve le logiciel sur le Net, je l'ai téléchargé. J'ai
aussi trouvé le PDF de la documentation du Turbo Prolog 1.1.
Donc je n'aurai pas besoin des disquettes!

Merci d'avoir réveillé l'intérêt!

Guillaume.