Don vieux matériels

France D.
Bonjour,

Suite à des rangements, je donne divers vieux matériels dont je connais
pas l'intérêt et s'ils sont en état de fonctionnement :

- Nappe Amphenol SPECTRA-STRIP AWM 2651 10°c 300 V
- Nappe KEEN TOP E162... AWN 2651 UW-1 105° 300 V 28 CSA IA FTI 105°C ...
- Modem COM 1 - LIGHT MODEM - MV123 et son cable de branchement
- FAX-Modem Olitec 28800 et son cable de branchement
- Souris Mac carréeModèle n° A9M0331
- TrackMan marble FX Logitech (magnifique boule rouge !)
- MacTrac MicroSpeed FUUTB02

Je peux faire un envoi par voie postale à ceux ou celles qui seraient
intéressés contre remboursement de mes frais en timbres. Mon email est
valide jusqu'à jeudi soir.

Françoise

isabelle.ranson
Bonjour,
Vous séparez-vous toujours de votre vieux matériel ?
Si c'est le cas je suis intéressée
Merci
Cordialement
Isabelle Ranson