Donation entre époux.

1 réponse
méoui
Un testament olographe instituant une donation entre époux au dernier
survivant, rédigé en mars 1977 est-il toujours valable, sachant que depuis
les nouvelles lois d'il y a quelques années (2002 je pense) une telle
donation entre époux doit être faite chez un notaire ?

1 réponse

bc
"méoui"Un testament olographe instituant une donation entre époux au dernier
survivant, rédigé en mars 1977 est-il toujours valable,

oui

sachant que depuis
les nouvelles lois d'il y a quelques années (2002 je pense) une telle
donation entre époux doit être faite chez un notaire ?

non