"Done, but with errors on page"

Vincent
Bonjour tout le monde,

J'ai de plus en plus souvent ce message en bas de fenêtre et avec certains
sites plus que d'autres.

Lorsque je double-clique sur le point d'exclamation, j'obtiens les détails
suivants :

Line : 5
Char : 52
Error : Unexpected quantifier
Code:0
URL... ben ça, ça dépend du site, évidemment ! :-)

Une petite idée pour corriger ça, quelqu'un ?

Merci d'avance.

Jacquouille la Fripouille
"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Dans options "Avancé"/Navigation, tu as bien coché : Désactiver le débogueur
de script ?
--
Jacquouille la Fripouille
Gloops
Salut,

On te signale une erreur commise par le concepteur du site.
ça peut expliquer un dysfonctionnement de la page, donc, c'est toujours
bon à savoir, et comme ça reste discret dans le coin, ça ne mange pas de
pain. Si tu vois que le site te demande de cliquer sur un triangle vert
et qu'il n'y a pas de triangle vert, ça peut être à cause de l'erreur,
donc autant ne pas chercher trop longtemps.

Pour ce qui est de signaler l'erreur au webmaster, autant laisser ça aux
gens qui ont des notions de développement de pages web, ils seront plus
à l'aise pour le faire.

En revanche si il manque un triangle vert (c'est juste un exemple bien
entendu :) ), au bout de quelques jours tu peux vérifier si le webmaster
est au courant du problème.

Et puis ça dépend aussi du site, si tu sais (ou penses) que sur un site
il n'y a aucun visiteur qui ait des notions d'informatique, autant
contacter rapidement le webmestre pour signaler un dysfonctionnement,
puisqu'il n'y aura personne d'autre pour le faire.
_______________________________________
Le 27/07/2006 12:37, Vincent a écrit :
[...]

Vincent
"Jacquouille la Fripouille" a

[...]

Je saurai quoi demain, ça concerne un poste auquel je n'ai accès qu'en
semaine.
Vincent
"Vincent" <vincent_jacque chez hotmail.com> wrote in message

"Jacquouille la Fripouille"

> [...]
>
> "Vincent" a écrit dans le message

de

> Dans options "Avancé"/Navigation, tu as bien coché : Désactiver le

Voilà. Vérification faite, oui, cette option est cochée.
Vincent
"Gloops" wrote in message
[...]

J'ai le problème notamment avec le site www.lesoir.be, mais ça dépend d'où
je me connecte. J'ai accès à deux postes, l'un avec Win 2000 en anglais,
l'autre avec Win xp Familial SP 2 en français. Je ne rencontre l'erreur
qu'avec le poste Win 2000 en anglais, ce qui semble montrer que le problème
ne vient pas du site.