Dongle INventel Livebox WIFI : impossible !

dominique
Bonjour,
Suite à changement de distribution, je suis incapable de réinstaller le
dongle de la Livebox.
J'avais pourtant, dans le passé, indiqué ici même mes sources pour
reconnaître ce fichu dongle :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.configuration/browse_thread/thread/102344069bf1bb9e/4f48a47fe11ab119?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#4f48a47fe11ab119
Maintenant, impossible de trouver le hardware pourtant bien reconnu avec
usbview.
J'ai installé ndiswrapper. J'ai récupéré le driver Windows qui
s'installe très correctement mais ndiswrapper -l me signale que le
hardware n'est pas présent.
Comment faire pour que ndiswrapper trouve le dongle ? Me faut-il créer
un device ? Je ne sais plus comment on fait.
Si vraiment ce dongle résiste à tous les traitements (je n'ai pas envie
d'y passer des semaines), quelle clef USB ou carte PCMCIA (mon portable
a plus de 5 ans) me conseilleriez-vous pour avoir une connexion internet
WIFI (Linux 2.6.14, distribution Aurox 11.1)
Merci et bonne journée,
Dominique

Martin Klar
dominique ecrit:
[...]

Tu as deja pris le driver de la web page?
Je propose prener la carte PCMCIA TP-Link WN-610G.
Cette carte functionne execellent dans mon notebook
avec yenta et le madwifi-driver (Kernel 2.6.8, debian stable)

HTH, Martin

dominique

Tu as deja pris le driver de la web page?

Je suppose que tu parles du prisma02 spécifique au dongle ?

Je propose prener la carte PCMCIA TP-Link WN-610G.
Cette carte functionne execellent dans mon notebook
avec yenta et le madwifi-driver (Kernel 2.6.8, debian stable)

Merci pour cette info. Je chercherai cette semaine.
Bonne fin de journée,
Dominique

Martin Klar
dominique a ecrit:

Tu as deja pris le driver de la web page?

Je suppose que tu parles du prisma02 spécifique au dongle ?

Je n'ai pas essaie de faire fonctionner cette dongle.

Seulement, mon dongle (TP-Link 620G) ne fonctionne pas
avec ndiswrapper et le driver de la CD. Mais avec le
driver de la web-page (net5523) il marche tres bien.

HTH, Martin