[Donne 59] Pentium 200 en panne

Remi THOMAS
Je suis en phase rangement.

Donne pour pieces Pentium 200 + RAM + DD + lecteur disquette + lecteur
DCROM.
Il fonctionnait la derniere fois que je l'ai démarré mais aujourd'hui il
bip. Vous reussirez peut-être à le faire refonctionner.
C'est un PC petit tour sans rien à coté (donc sans écran, clavier, souris)

La condition c'est que vous vous déplaciez pour le récupérer, j'habite
Villeneuve D'ascq quartier Cousinerie.
Le premier qui répond gagne le PC.

Rémi

1 2 3
IcE cUbE©
"Remi THOMAS" a écrit dans le message de news:
44f1a3c1$0$10229$
[...]

T'as pas de décharge près de chez toi ?

pleinair
"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f1a4f2$0$27380$

T'as pas de décharge près de chez toi ?

Ca depend, t'habite ou ?
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

IcE cUbE©
"pleinair" a écrit dans le message de news:
44f2b805$0$25926$

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f1a4f2$0$27380$

T'as pas de décharge près de chez toi ?

Ca depend, t'habite ou ?

Pas à coté de chez toi en tout cas !!
Mais dis moi, il pourrais mettre sa merde chez toi, t'es pas à ça près !!
Sac à merde va !

Falkone
[...]

hahahahahah, bien vu !... ;)

IcE cUbE©
"Falkone" a écrit dans le message de news:
44f2b9a7$0$26036$
[...]

M'etonne pas salkone, t'as pas de cerveau !
On va t'appeler Ugolin tiens, tu sais l'idiot du village qui rigole pour un
rien !

Falkone
IcE cUbE© <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message :
44f2b86b$0$27407$

Pas à coté de chez toi en tout cas !!
Mais dis moi, il pourrais mettre sa merde chez toi, t'es pas à ça près !!
Sac à merde va !

hahahaha, t'es pas trés fin sur tes réponses, t'es
même plutôt emmerdé sur ce genre de réponses
qui te vont si bien, petit merdeux; heureusement
que tu vas rentrer en CE1, on aura la paix.

IcE cUbE©
"Falkone" a écrit dans le message de news:
44f2bb6b$0$26028$
[...]

Tu va te faire des copains toi au CP, c'est clair....
:-)

Falkone
IcE cUbE© <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message :
44f2b9e5$0$25921$
On va t'appeler Ugolin tiens, tu sais l'idiot du village qui rigole pour
un

rien !

c'est bien ce que je te disais, t'es un vrai bourin de
chez bourin toi; si toi ça te fais rigoler, tu comprends
ce que je veux dire, je ne vais pas te donner la réponse
puisque moi ça ne me fais pas rire; inutile de me répondre,
je te plonke, moi, c'est sûr. Bonne rentrée à la crèche.

pleinair
"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f2b86b$0$27407$

Pas à coté de chez toi en tout cas !!

Surement, je l'aurais senti sinon...

Mais dis moi, il pourrais mettre sa merde chez toi, t'es pas à ça près !!

J'ai deja tes messages qui encombrent mon ecran... desolé, pus de place...

Sac à merde va !

Un brin enervé ?
--
François.

[...]