[Donne] [75] clavier partiellement HS

Frederic Sourgen
Salut les gens,

Avant que ça parte à la poubelle, est ce que quelqu'un est intéressé
par un clavier partiellement HS, en prise PS2 ?
et assez sale parcequ'il n'aime pas le café autant que moi :-)

date de 1995, siglé Gateway 2000 et fabriqué (sauf erreur) par
Keytronic ; assez lourd, robuste (jusque là :-) et frappe agréable
mais hein, les goûts et les couleurs...

Les défauts : barre espace, touches 4 5 6 du pavé numérique et
touche Inser apparemment HS, j'ai essayé de décrasser mais sans
succès ; le reste me paraît totalement fonctionnel

voilà, ça me semble sans espoir mais si quelqu'un pense à une
application qui se satisferait de ces défauts, la bête lui est
acquise, en mains propres sur Paris !

Frédéric
(réponse sur le groupe, ou le reply-to est valide)

Doug713705
Le jeudi 21 Octobre 2004 16:40, Frederic Sourgen s'est exprimé de la sorte
sur fr.petites-annonces.informatique.materiel :

[...]

Je l'échange contre une boite de cassoulet partiellement vidée de son
contenu de marque Carrefour mais sous traitée dans les usines William
Saurin (à vérifier)

La boite est ouverte de bas en haut sur la tranche suite à un accident de la
route mais ce qui reste de son contenu (30%) arrive à rester en place.

Depuis son ouverture il y a 5 semaines, elle a séjourné exclusivement dans
le coffre de la voiture et il n'est pas impossible que le chat en ait mangé
une partie.

Si t'as encore faim, ca peut servir, je peux fournir la fourchette en
plastique (manche cassée)

PS: j'ai bien ri :-D Merci.

--
@+
Doug [Linux user #307925] - *Slackware* *Rulez* *;-)*