[DONNE] 75 scanner relisys scorpio

1 réponse
robin
Bonjour,

Ce scanner Relisys Scorpio, Model 3552, fut acheté en 1998 avec une
carte isa scsi DTC avec les pilotes pour win95/98/nt4.
Je n'ai plus la carte scsi. De toute façon, elle ne marche pas avec
win2000/XP.

Par contre ce scanner est sensé marché sous linux avec sane :
http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html#Z-RELISYS
Model 3552, status good.

A cet effet, il possede 2 connecteurs à l'arrière : scsi et db25.
J'ai le cable db25 mais pas scsi.

Ce scanner est assez gros par contre. Mais c'etais un bon scanner pour
l'époque.
Je serais heureux qu'il profite à un linuxien...
J'habite dans le 15eme.

1 réponse

robin
Ce scanner n'est plus disponible.