[Donne 91] Superbes imprimantes

Emmanuel
Je donne à qui ça intéresse :
2 Canon S500 état concours sauf têtes HS
1 HP deskjet 500 pour collectionneur.Fonctionne probablement mais pas
essayée
1 Canon BJ10e avec manuel

Dernière étape avant une fin radicale

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

News77
"Emmanuel" a écrit dans le message de
[...]

C'est clair, elles ont l'air superbes !!
:-(
alain
Emmanuel wrote:

Je donne à qui ça intéresse :
(...)
1 HP deskjet 500 pour collectionneur.Fonctionne probablement mais pas
essayée
(...)
Dernière étape avant une fin radicale

J'ai une Deskjet 600 qui n'a pas d'alimentation, si votre alimentation
est compatible, j'en ferais bien mon affaire...

Alain
Emmanuel
> J'ai une Deskjet 600 qui n'a pas d'alimentation, si votre alimentation
est compatible, j'en ferais bien mon affaire...

J'ai l'alim sortie 20V
Je ne sais pas si ça fonctionne avec une 600

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
alain
Emmanuel wrote:

> J'ai une Deskjet 600 qui n'a pas d'alimentation, si votre alimentation
> est compatible, j'en ferais bien mon affaire...
J'ai l'alim sortie 20V
Je ne sais pas si ça fonctionne avec une 600

Le "guide d'installation" de la 600précise consommation 12W maxi mais
n'indique pas la tension. Le branchement s'effectue par une prise
coaxiale de diametre exterieur environ 8,5mm, la connexion centrale
ayant un diametre légèrement inférieur à 3mm.

Si quelqu'un pouvait confirmer les 20 volts pour alimenter une DJ600...

Au pire on peut tenter, si cela fonctionne c'est très bien.

Sinon, c'est du matériel vraiment obsolète, ce ne serait pas une
catastrophe.

On peut se donner un RDV, mon mail est valide.

Alain
Emmanuel
> [...]
coaxiale de diametre exterieur environ 8,5mm, la connexion centrale
ayant un diametre légèrement inférieur à 3mm.

Je vais revérifier , mais il me semble que la sortie est rectangulaire.

On peut se donner un RDV, mon mail est valide.

:
Connected to 82.237.120.164 but sender was rejected.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
alain
Emmanuel wrote:

> [...]

> On peut se donner un RDV, mon mail est valide.

:
Connected to 82.237.120.164 but sender was rejected.

Etonnant, je viens ce soir de faire la vérif, envoi d'un mail depuis une
autre adresse à , et cela a fonctionné. Je tente un
envoi sur

Alain
Phil 93
Bonjour,

Alain191 a écrit :

Si quelqu'un pouvait confirmer les 20 volts pour alimenter une DJ600...

Non, c'est 30 V 400 mA
alain
Phil 93 wrote:

Bonjour,

Alain191 a écrit :

> Si quelqu'un pouvait confirmer les 20 volts pour alimenter une DJ600...

Non, c'est 30 V 400 mA

Ah non, trop dur !

Merci pour l'info.

Alain
Emmanuel
> Je vais revérifier , mais il me semble que la sortie est rectangulaire.

Je confirme sortie rectangulaire 4 voies.
Alim 20V 40W

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
HAKA47
"News77" a écrit dans le message de news:
49fc2a4d$0$17752$

[...]

ouais, c pa ta tronche, pour sur !
1 2