Donne amstrad 1512

1 réponse
David
Salut,
Je donne à qui veut bien un amstrad 1512 (c pas tout jeune) complet avec
imprimante, joystick et une tripoté de jeux et applications diverses.
Réponse dans ma bal pour éviter d'encombrer le news.

1 réponse

Patrick D
On Wed, 1 Oct 2003 05:43:35 +0000 (UTC), David wrote:

Salut,
Je donne à qui veut bien un amstrad 1512 (c pas tout jeune) complet avec
imprimante, joystick et une tripoté de jeux et applications diverses.
Réponse dans ma bal pour éviter d'encombrer le news.

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *