Donne bébés souris départements 33,40,31

guillaumelabrie
Salut à tous

Je profite du forum pour laisser une annonce : Je donne des souris grises.
dans les départments 33 et voisins.

Vous pouvez voir les parents souris sur www.sourispark.fr.st

Faites plaisirs aux enfants offrez leur des souris!!!

Merci à tous

no
guillaumelabrie wrote (écrivait) :

[...]

quand vous aurez fini de déconner ....

Antoine Rimbeault
[...]

dire que moi,je les attrape avec des tapettes !!

jauni
"Antoine Rimbeault" a écrit le message:

dire que moi,je les attrape avec des tapettes !!

et tu t'y connais en tapettes , hein...?
:-))

désolé, c'était plus fort que moi..!
PS : au fait ., pourquoi signe tu avec une adresse free alors que t'est
abonné libertysurf...? t'a honte...?

Antoine Rimbeault
"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message de news:
bp34cs$5f7$

"Antoine Rimbeault" a écrit le message:

dire que moi,je les attrape avec des tapettes !!

et tu t'y connais en tapettes , hein...?

ben ouais,je connais ton père !

désolé, c'était plus fort que moi..!
PS : au fait ., pourquoi signe tu avec une adresse free alors que t'est
abonné libertysurf...? t'a honte...?

honte ? honte de quoi ? je ne suis pas abonné a wanadoo moi ! je n'ai donc
pas de raison d'avoir honte !
;-)