Donne : boitier magsafe (Toulouse)

1 réponse
claronde
Bonjour,
L'électronique ayant pris un coup de chaud fatal, j'ai ouvert le boitier
(délicatement meulé sur le "joint" collé, avec un disque de
mini-Dremel).

Il y a :
- le boitier avec ses "oreilles (permettant d'enrouler autour le câble
Magsafe, fines rayures d'usage ;
- le câble entre le 230 v et le boitier ;
- les plaques internes, en cuivre, dissipatrices de chaleur
- et le câble Magsafe en excellent état (modèle T comme expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202451)

C'est dispo à Toulouse, sinon par la poste avec remboursement des frais
d'envoi (pas de sous, des timbres).

Photos ici : https://goo.gl/whmgjy

A+

1 réponse

Le Moustique
Le 16/08/2016 22:29, Christophe. a écrit :
C'est dispo à Toulouse, sinon par la poste avec remboursement des frais
d'envoi (pas de sous, des timbres).

Salut Christophe,
Si c'est toujours dispo, je suis intéressé, pas pour moi mais pour un
collègue de ma femme qui possède un MacBook Pro avec ce type de
connecteur...
Copie en MP si ton adresse est valide, sinon la mienne l'est.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.