Donne casiers à diapo

LyonX
Salut,

Je donne une douzaine de boîtes à diapo contenant chacun deux tiroirs.
A prendre uniquement sur Lyon (pas d'envois).

Je les jette dans deux jours...

Emmanuel

Je les jette dans deux jours...

J'aurais bien pris pour enfin donner de l'air à d'autres boites pleines
, mais pas à Lyon..
L'offre et la demande sont parfois éloignées de 2h de TGV

--
Emmanuel

Emmanuel
> J'ai envoyé un eMail à l'adresse associée. J'espère qu'elle est bonne...

Elle est bonne.

--
Emmanuel