Donne composants pour Indy

2 réponses
Ranbaz
Salut,

J'ai un R4600SC (à 133Mhz), une carte graphique XL (24 bits) (je n'ai pas
testé la carte mais il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas ;) en
rab. Si vous vous trainez avec un proc à 100mHZ et une carte 8 bits, voilà
l'occasion d'upgrader !
A+
Ranbaz

2 réponses

Thomas SCOLAN
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

ce qui veut dire ? (j'ai essayé ROT13 mais ca marche pas...)
Emmanuel Florac
Dans article <3f0c6e0b$0$12416$,
disait...
Si vous vous trainez avec un proc à 100mHZ et une carte 8 bits, voilà
l'occasion d'upgrader !

Les aminches je pars en vacances aujourd'hui, donc si vous ne me répondez
pas illico nous finirons l'opération dans 15 jours!

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?