Donne Config PC

9 réponses
Trash Connexion
Donne Ensemble

Alimentation ATX 550W
Carte Mère P4T533
Processeur 3.06Ghz socket 478
2x 256Mo RAMBUS 1066
Carte Video ATi Radeon 9200 AGPx4
Carte PCI Ethernet 10/100

PAS DE BOITIER

REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT, A PARIS

9 réponses

at
Trash Connexion vient de nous annoncer :
Donne Ensemble

Alimentation ATX 550W
Carte Mère P4T533
Processeur 3.06Ghz socket 478
2x 256Mo RAMBUS 1066
Carte Video ATi Radeon 9200 AGPx4
Carte PCI Ethernet 10/100

PAS DE BOITIER

REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT, A PARIS

C'est généreux surtout que c'est de la bonne bécane, mais pas
ordinosaure :)
Repasse dans 10 ans :)
moi-meme
Le Mon, 21 Mar 2011 00:41:28 +0100, Trash Connexion a écrit :

Alimentation ATX 550W
Carte Mère P4T533
Processeur 3.06Ghz socket 478
2x 256Mo RAMBUS 1066
Carte Video ATi Radeon 9200 AGPx4
Carte PCI Ethernet 10/100

je prends : mon mail est valide

Même si ce n'est pas de l'ordinosaure, j'ai besoin de puissance
Trash Connexion
Le 21/03/2011 07:22, at a écrit :
Trash Connexion vient de nous annoncer :
Donne Ensemble

Alimentation ATX 550W
Carte Mère P4T533
Processeur 3.06Ghz socket 478
2x 256Mo RAMBUS 1066
Carte Video ATi Radeon 9200 AGPx4
Carte PCI Ethernet 10/100

PAS DE BOITIER

REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT, A PARIS

C'est généreux surtout que c'est de la bonne bécane, mais pas
ordinosaure :)
Repasse dans 10 ans :)

Et si, s'en est un. En général, un PC est un ordinosaure le lendemain de
son achat. J'ai un eVGA Classified SR-2 depuis 2010, et c'est déjà
dépassé (Pour l'utilisation que j'en fait).

Pour apple, c'est 3 ans, au terme de l'Apple Care (ex: plus de pièces
détachées pour G5 chez APPLE, macOS X.6 non fonctionnelle sur G5, et les
sociétés comme adobe ne maintiennent plus Flash pour G5). Pourtant les
G5 sont de très bonnes machines et suffisamment puissantes pour la
plupart des utilisateurs.
sebastienmarty
Trash Connexion wrote:

Le 21/03/2011 07:22, at a écrit :
> Trash Connexion vient de nous annoncer :
>> Donne Ensemble
>>
>> Alimentation ATX 550W
>> Carte Mère P4T533
>> Processeur 3.06Ghz socket 478
>> 2x 256Mo RAMBUS 1066
>> Carte Video ATi Radeon 9200 AGPx4
>> Carte PCI Ethernet 10/100
>>
>> PAS DE BOITIER
>>
>> REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT, A PARIS
>
> C'est généreux surtout que c'est de la bonne bécane, mais pas
> ordinosaure :)
> Repasse dans 10 ans :)

Et si, s'en est un. En général, un PC est un ordinosaure le lendemain de
son achat.

Obsolète, oui. Ordinosaure, tout dépend de la définition qu'on en donne
(vaste débat).

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
moi-meme
Le Mon, 21 Mar 2011 19:09:15 +0000, JLS a écrit :

Finalement, je continue d'utiliser majoritairement mes vieux
ordinausores (acorn et dérivé).

les PC peuvent-ils être des ordinosaures ?

J'en utilise un qui a presque 10 ans avec des logiciels actuels.
Dominique ROUSSEAU
Le lun., 21 mars 2011 at 19:09 GMT, JLS a écrit :
Pour apple, c'est 3 ans, au terme de l'Apple Care (ex: plus de pièces

[...]
Plus un.

Je m'étais offert un Wintel: au placard après 3 ans d'utilisation, ou
plutôt d'énervements répétés...

Ah, j'ai bien fait d'avoir de l'AMD, sous Linux, alors ;-)
(machine qui a au moins 4 ans, et dont je n'ai pas prévu le remplacement pour
aumoins les 2 ans à venir)
JLS
Dans le message <4d874836$0$10706$
Trash Connexion vous écrivez:

Le 21/03/2011 07:22, at a écrit :
Trash Connexion vient de nous annoncer :
Donne Ensemble

Alimentation ATX 550W
[...]

C'est généreux surtout que c'est de la bonne bécane, mais pas
ordinosaure :)
Repasse dans 10 ans :)

Et si, s'en est un. En général, un PC est un ordinosaure le lendemain de
son achat. J'ai un eVGA Classified SR-2 depuis 2010, et c'est déjà
dépassé (Pour l'utilisation que j'en fait).

Tiens, quelqu'un d'encore plus <<méchant>> que moi!!!
C'est rare!

Pour apple, c'est 3 ans, au terme de l'Apple Care (ex: plus de pièces
détachées pour G5 chez APPLE, macOS X.6 non fonctionnelle sur G5, et les
sociétés comme adobe ne maintiennent plus Flash pour G5). Pourtant les
G5 sont de très bonnes machines et suffisamment puissantes pour la
plupart des utilisateurs.

Plus un.

Je m'étais offert un Wintel: au placard après 3 ans d'utilisation, ou
plutôt d'énervements répétés...
Puis un iMac... tombé en panne hélas au dela de la garantie.
Finalement, je continue d'utiliser majoritairement mes vieux
ordinausores (acorn et dérivé).

Jean-Luc
Trash Connexion
Le 21/03/2011 19:52, Dominique ROUSSEAU a écrit :
Le lun., 21 mars 2011 at 19:09 GMT, JLS a écrit :
Pour apple, c'est 3 ans, au terme de l'Apple Care (ex: plus de pièces

[...]
Plus un.

Je m'étais offert un Wintel: au placard après 3 ans d'utilisation, ou
plutôt d'énervements répétés...

Ah, j'ai bien fait d'avoir de l'AMD, sous Linux, alors ;-)
(machine qui a au moins 4 ans, et dont je n'ai pas prévu le remplacement pour
aumoins les 2 ans à venir)

En ce qui me concerne, je conseille un HAL de chez Starbridge
Il est ce que vous voulez qu'il soit... Try Viva...
dodo
JLS wrote:
Finalement, je continue d'utiliser majoritairement mes vieux
ordinausores (acorn et dérivé).

NUA : Messenger-Pro/4.12 (MsgServe/3.25) (RISC-OS/5.14) NewsHound/v1.50-3

Pas mal :) Un petit screenshot ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos