Donne contre fraix de port cm +cpu + boitier + ram

Duckyweb
Donne boitier desktop + carte mère + cpu pentium dx2 80 surement je ne sais
pas trop + 5barette de mémoire, le tout est en état de fonctionnement, donc
le matos est destiné aux amateurs de p'tit pc sympa avec win95 ou 98 ou 3.1
à la rigueur si y'en a qu'adore win 3.1 :) bref j'echange ça contre le prix
des fraix de port, le boitier étant lourd ça va être pour plus de 10euros, à
c'moment là comme je sais pas trop le prix de la poste j'attend vos offres à
celui qui me proposera des fraix de port au plus haut, si les fraix de ports
sont moins important je mettrais un recommandé en plus ou autre, voilà merci
de penser à mon débarat @+

Ramnso
Un Pentium Dx2 80 ça n'existe pas, c'est un 486.
Je pense que ça ne dépannera pas grand monde.
Même si l'offre était généreuse.
Duckyweb
ok oui c bien un 486 DX2 80 oui, tu sais y'en a qui recherche ça les vieux
pc ! moi ça m'interresse pas trop car j'ai c'qui faut mais bon, l'offre est
tjs généreuse et ne me démoralise pas, je m'en débarrasserais de mon p'tit
matos ! :) @+

"Ramnso" a écrit dans le message de
| Un Pentium Dx2 80 ça n'existe pas, c'est un 486.
| Je pense que ça ne dépannera pas grand monde.
| Même si l'offre était généreuse.

BOB
Va proposer sur le forum ordinosaure, y'aura du monde qui va s'interesser,
c'est sûr !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

| Un Pentium Dx2 80 ça n'existe pas, c'est un 486.
| Je pense que ça ne dépannera pas grand monde.
| Même si l'offre était généreuse.

O59
tu es de quelle région ???

| Un Pentium Dx2 80 ça n'existe pas, c'est un 486.
| Je pense que ça ne dépannera pas grand monde.
| Même si l'offre était généreuse.

El NiKo
O59 a formulé ce mardi :
tu es de quelle région ???

il est a grenoble

--
El NiKo (--: // :--)

supprimer "EnleveR" et " SpaM" pour répondre dans ma BAL