Donne COURS d'INFOrmatique à domicile BORDEAUX

1 réponse
XxMen
SAV
Cours (word, excel, photoshop, page web, site web, gravure, etc....)
Conseil
Dépanage pas téléphone / prise à distance (sous réserve de la qualité
d'internet)

1 réponse

yekip
rappelle en privee ou donne moi ton tel pour
travailler ensemble
merci

"XxMen" <schocho[no spam]Afree.fr> a écrit dans le message de
news:41d7bf1a$0$31443$
SAV
Cours (word, excel, photoshop, page web, site web, gravure, etc....)
Conseil
Dépanage pas téléphone / prise à distance (sous réserve de la qualité
d'internet)