Donne COURS d'INFOrmatique à domicile PARIS & RP

Le
yekip
Je donne des cours d'informatique à domicile, en région parisienne,
principalement PARIS, tous niveaux
mais aussi depannage installation maintenance conseil d'achat
configuration personnalisée

etc me consulter par email pour tous renseignements
yekip
Le #462997
Je donne des cours d'informatique à domicile, en région parisienne,
principalement PARIS, tous niveaux
mais aussi depannage installation maintenance conseil d'achat
configuration personnalisée
word excel powerpoint creation site internet modif de site web relooking
depannage par telephone GRATUIT

etc... me consulter par email pour tous renseignements

pour me contacter

merci et a bientot

Xavier
Le #476206
J'ai laissé mes cours sur le net, tout le monde peut les voir
ils permettent de faire quelques dépannages mais si vous voulez vraiement
avoir le top site en info jcbellamy
la connaissance ne s'accroit que si elle est partagée
"yekip" 41d85974$0$12102$
[...]

Le #476205
"Xavier" news:41f2ed39$0$9745$

[...]

BOUFFFON

[...]