Donne COURS d'INFOrmatique à domicile PARIS & RP

Le
cours informatique
Bonjour,

Je donne des cours d'informatique à domicile, en région parisienne,
principalement PARIS, tous niveaux (je suis aussi moniteur de voile pour les
ado)
ainsi que :
installation diverses , paramétrage, dépannage pc, conseil achat ,
logiciel word ,excel,creation site internet etc ).

Me contacter par Email epc.okaz@laposte.net
Prix : 20 euros / heure.

Merci de votre attention.
A bientot.
no-spam
Le #1170781
cours informatique
Prix : 20 euros / heure

cest donné :(

yekip
Le #1016112
"no-spam" news:
cours informatique
Prix : 20 euros / heure

cest donné :(
c le prix c'est le tarif en general

souvent je fais plus d'une heure

IcE cUbE
Le #1016107
"yekip" 41c5efdf$0$20396$

"no-spam" news:
cours informatique
Prix : 20 euros / heure

cest donné :(
c le prix c'est le tarif en general

souvent je fais plus d'une heure

c'est normal,t'es nul !

Kiome
Le #1015936
IcE cUbE

c'est normal,t'es nul !

comme ta mere, comme ton pere, comme toi bien sur, gros con

pmanet
Le #1015752
cours informatique
Je donne des cours d'informatique à domicile, en région parisienne,
principalement PARIS, tous niveaux

tu connais Mac OSX ?

yekip
Le #1015751
"manet" news:2004122100543461932@[10.0.0.1]...
cours informatique
Je donne des cours d'informatique à domicile, en région parisienne,
principalement PARIS, tous niveaux

tu connais Mac OSX ?

oui un peu avec apple talk

j'avais partagé une imprimante laser entre un pc et un mac

pmanet
Le #1015748
yekip
oui un peu avec apple talk

non, il s'agit d'initier une mamy qui découvre l'informatique à bientot
80 ans...