donne cours de maths particuliers

Aurélien
Aiguilleur du ciel, ayant maîtrise de mathématiques, préparant l'agrégation,
et ayant une grande expérience des cours particuliers, propose cours de
maths à domicile ou chez moi (9e arrondissement)

Cours à domicile : 30 euros / h ou 40 /1h30
25 / h chez moi

builderxounet
Trop cher.

Au black c'est 20 euros max, quelquesoit le travail éffectué,
quelquesoit tes compétences dans le domaine.

ou alors faut passer à la télé, et ensuite tu pourras apprendre
aux gamins de neuilly.