Donne cours de programmation et bureautique [Ile de France / 92]

BessamBY
Je propose des cours d'informatique

Sujets possibles:
- d=E9couverte de l'ordinateur et de l'informatique en g=E9n=E9ral
(windows 95-98)
- Traitement de texte (Word)
- Tableur (Excel)
- Base de donn=E9es (Access)
- Initiation =E0 l'utilisation d'internet (Outlook, Internet Explorer)
- Initiation =E0 la construction de site internet (Html, Dreamweaver)
- Cours d'Algorithme
- Cours de programmation (Visual Basic 6.0, Visual Studio.Net, C, C++,
C#)

Lieu de cours: A mon domicile (Chatillon) o=F9 chez l'=E9l=E8ve
(Chatillon, Issy les Moulineaux, Boulogne Billancourt, Clamart,
Bagneux, Montrouge...)

Contact:
Envoyer moi un mail contenant le sujet du cours, le niveau de
l'=E9l=E8ve, son
age (avec classe ou profession), un num=E9ro de tel pour vous contacter.

Bessam BEN YAHYA
Mail. BessamBY@Hotmail.com
T=E9l. 06 60 31 92 75

Gimini et hans les deux copines
Je propose des cours d'informatique

Sujets possibles:
- découverte de l'ordinateur et de l'informatique en général
(windows 95-98)
- Traitement de texte (Word)
- Tableur (Excel)
- Base de données (Access)
- Initiation à l'utilisation d'internet (Outlook, Internet Explorer)
- Initiation à la construction de site internet (Html, Dreamweaver)
- Cours d'Algorithme
- Cours de programmation (Visual Basic 6.0, Visual Studio.Net, C, C++,
C#)

Lieu de cours: A mon domicile (Chatillon) où chez l'élève
(Chatillon, Issy les Moulineaux, Boulogne Billancourt, Clamart,
Bagneux, Montrouge...)

Contact:
Envoyer moi un mail contenant le sujet du cours, le niveau de
l'élève, son
age (avec classe ou profession), un numéro de tel pour vous contacter.

Bessam BEN YAHYA
Mail.
Tél. 06 60 31 92 75

Bonjour,

Je suis Gimini et Hans les deux copines,
J'ai un QI d'huitre, ma profession c'est enculeur de mouches.
Je souhaiterai justement apprendre l'informatique afin de pouvoir
industrialiser ma profession qui actuellement me gonfle les avant-bras,
donc très pénible...

Merci de me répondre sur ce forum, le soir de préférence car en journée
je suis en maternelle grands, et le soir ma maman avec qui j'entretiens
des rapports très rapprochés, fait dodo avec mon papa qui entretient
avec ma personne des rapports très étroits...si vous voyez ce que je
veux dire.

Gimini et Hans les deux copines

Serge
Bonjour,

Je te suppose professionnel ?

Merci en ce cas de donner un N° SIRET....

Sinon il s'agit de travail au noir...

Quand à Windows, si tu t'arrête à 98...
lol ça a "un peu" évolué depuis !

Serge
a écrit dans le message de news:

[...]

Alain verse
[...]

Pour l'autre excité et ses copines, c'est suffisant ;-)

--
Alain verse

gimini et hans les deux copines
T'es tout l'inverse d'être doué pour les usurpations alain !
:-)
gimini et hans les deux copines
"Serge" a écrit dans le message de news:
43d8a3d6$0$26399$
Bonjour,

Je te suppose professionnel ?

Merci en ce cas de donner un N° SIRET....

Sinon il s'agit de travail au noir...

T'habitais pas Vichy toi dans les années 40 par hasard ?

Alain verse
T'es tout l'inverse d'être doué pour les usurpations alain !
:-)

J'ai voulu te mettre un indice comme c'est de coutume en téléréalité.

gimini et hans les deux copines
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
43d8c8ba$0$3764$
T'es tout l'inverse d'être doué pour les usurpations alain !
:-)
J'ai voulu te mettre un indice comme c'est de coutume en téléréalité.

Dont tu es fan evidemment !

Alain verse
[...]

Cà dépend de l'émission, du concept...

News
In news :Gimini et hans les deux copines <> nous exposais brillament:
[...]

Enfin tu nous devoile la verité, maintenant je comprends mieux.
Allez courage un jour ce sera terminé tout ca ......;-)

---
Analyse le : 26/01/2006 19:11:43