[DONNE] Ecran 14 pouces couleur.

1 réponse
seb
bonjour,

j'ai cet ecran qui traine chez moi, et vu que je demenage, si ca peut
eventuellement interesse quelqu'un...

C'est dommage de le jeter, il est en parfait etat de marche.

Je suis en Savoie.

Vouala :)

@+

1 réponse

mfn01
"seb" a écrit dans le message news:
bq2vbg$eu6$
bonjour,

j'ai cet ecran qui traine chez moi, et vu que je demenage, si ca peut
eventuellement interesse quelqu'un...

C'est dommage de le jeter, il est en parfait etat de marche.

Je suis en Savoie.

Vouala :)

@+

Bonjour,

Je suis intéressé par votre écran 14", s'il n'est pas parti à la poubelle.
Il rendra bien service à ma fille qui est étudiante et à la recherche d'un
monitor à bas prix.
J'habite dans l'Ain et prêt à me déplacer.
Cordialement.