[DONNE] Flash COBRA 440 AF en panne

2 réponses
e-Pok
Bonsoir !

Si ça peut intéresser qq'un...

Je donne donc un flash COBRA pour pièce ou pour bricoleur ! :)
C'est un petit flash d'entrée de gamme que j'avais acheté pour mon EOS 300
il y a qq années.

Il ne marche plus et je ne sais pas pourquoi...

Si vous en voulez, vous devez juste payer les frais de colissimo de 7.00
euros !

Pour les habitués d'eBay, je dispose d'un compte PAYPAL si vous souhaitez
régler ses frais par carte de crédit de manière sécurisé...

Si personne n'en veut, c'est à la poubelle dans 2-3 jours ! :)

Merci !

2 réponses

e-Pok
poubelle ! :)

merci...
francois94
e-Pok a écrit le 22/04/2005 à 09h14 :
poubelle ! :)

merci...

Bonjour,
Ce message vient sans doute un peu tard, mais j'en ai acheté un, et je ne sais pas à quoi correspondent les réglages.
Auriez-vous à tout hasard toujours le mode d'emploi ?
Sinon, pensez-vous que vous vous souviendriez du nombre guide, et de la signification des réglages ? (Je peux éventuellement vous envoyer une photo du panneau de contrôle.
Merci d'avance !
Cordialement,
François Van Gorp.