Donne imprimante EPSON SQ 2550

pineridge
> Bonjour et merci de m'indiquer le bon forum.
> Je cherche une association ou personne (en région parisienne ou dans le
> Perche) souhaitant acquérir (gracieusement) une imprimante EPSON SQ 2550
Photo à la demande.
> Cordialement
> Ode
>

> Elle n'a pas été utilisée depuis 3 ou 4 ans. (format A3 ou A 4 avec papier
> perforé).

Serge
"pineridge" a écrit dans le message de news:
45543d58$0$5096$

[...]

Bonjour,

Vois news:fr.petites-annonces.informatique.materiel

Il y a sur Paris une association (WDA) qui passe régulièrement des
annonces sur ce forum pour récupération...

Sinon, de mon côté vais en parler à une association de malades ayant son
siège à Paris, mais travaillant avec un établissement pour malades
graves dans le Perche !

Je te recontacte si intéressés pour te donner les coordonnées de la
personne !
(laisse moi jusque demain midi ?)

Ce serait à prendre où ?

Est-elle en état de fonctionnement ?

Ceci dit c'est quand même hors sujet sur un forum consacré à Word !

Serge

pineridge
"Serge" a écrit dans le message de
news: 45546ab1$0$21145$

[...]

**ok

Ce serait à prendre où ?
**soit à Vitry sur Seine, soit chez mon père entre Chartres et Alençon du
côté de Nogent le Rotrou

Est-elle en état de fonctionnement ?

**Normalement elle fonctionnait bien, mais là elle est chez ma fille et elle
ne l'utilise plus depuis environ 3ans. Elle était pratique pour faire des
tableaux grand format. Je peux t'envoyer la photo.

Ceci dit c'est quand même hors sujet sur un forum consacré à Word !

**OK mais ceux qui utilisent les logiciels ont souvent besoin d'imprimer.

Merci et bonne journée
Ode

Serge