Donne lot de cartes sasfépu diverses et avariées

13 réponses
Gugus
Je fais un peu de ménage, et me décide finalement a bazarder tout un lot
de cartes diverses et avariées, essentiellement au format ISA (ou PCI) :

modem, video, ethernet, etc...
il y en a une petite dizaine en tout.

Je bazarde également une ou deux cartes mères avec athlon 1ghz, son
processeur mais probablement pas de ram.
(controleur sata défectueux, mais elle dispose d’une interface ide)

Je peux donner le détail si ça intéresse du monde,
sinon je benne tout à la fin de la semaine.

--
Gugus [http://what.dafuq.it/]

3 réponses

1 2
dodo
Doug713705 wrote:
Carte précieuse qui autorise le 'multiplexage' audio hardware.
Fonctionne parfaitement sous Linux sans avoir à gérer quoi que ce soit
d'autre que le bon driver (sans avoir à configurer asound.conf).

Udev c'est pour ton bien qu'on m'a dit sur #slackware-fr (irc) :)
Ben j'en ai trouvé une dans un bac recyclage éco à carrouf lors de
mes dernières courses !
Gugus
Ce cher "Sparrow" a posté :

Je peux donner tout ça -ou partie- en mains propres en région
parisienne, en échange d’une bière. :)

--

Lol je suis loin de la région parisienne, je suis dans le 06
a la limite je t'achete les 2 vga + le port

Salut, toujours intéressé ?
Mon mail est valide, tu peux m’y contacter direct.

--
Gugus [http://what.dafuq.it/]
Gugus
Ce cher "Sparrow" a posté :

Je peux donner tout ça -ou partie- en mains propres en région
parisienne, en échange d’une bière. :)

--

Lol je suis loin de la région parisienne, je suis dans le 06
a la limite je t'achete les 2 vga + le port

Salut, toujours intéressé ?
Mon mail est valide, tu peux m’y contacter direct.

--
Gugus [http://what.dafuq.it/]
1 2