Donne Mac Quadra...

Le
André
Bonjour
Mon père a arrêté d'utiliser ses ordinateurs et plutôt =
que de les getter je les donne

Le lot est a prendre complet ou rien, merci de votre compréhension
Donc

1 Mac Quadra 350 avec power PC.
1 Mac Quadra 650.
1 Ecran de 24 pouces.
4 Disque dur externe (capacité ?)

Pour information le materiel fonctionnaient au moment du déménage=
ment.
Les cables et different programme pour
l'édition et la mise en page, tous les programme sont fournis avec les
numeros de serie.

Volume: 2 palette Europe sur 50 cm de haut
Situation géographique: Bray et Lu 95710

Contact par mail
ou
téléphone 06 62 28 64 77 "9h 19h"

André
Jerome Vernet
Le #26469966
Le 27/03/2018 à 08:51, André a écrit :
[...]

Dommage, je suis trop loin. j'espère qu'ils vont trouver preneur !
Je suis par contre pas sur des references (QUADRA 350 ??).
Merci pour ce joli don.
vallot
Le #26469978
Le jeudi 29 mars 2018 20:00:33 UTC+2, Jerome Vernet a écrit :
Le 27/03/2018 à 08:51, André a écrit :
1 Mac Quadra 350 avec power PC.

Je suis par contre pas sur des references (QUADRA 350 ??).

y'a faute de frappe, c'est un 950, le quadra...
belle bête à l'époque, surtout avec la carte powerpc dedans (une sonnet de mémoire)...
l'écran vaut aussi le détour, mais faut des muscles (24 pouces fo rmat 14/9 en gros (pour bosser deux pages A4 cote à cote), cathodique forcément vue l'époque)
dans les softs, y'a des reliques (pagemaker et son concurrent xpress, illus trator, bref, le nécessaire pour de la PAO il y a 10 ans (voire un cho uïa lus))
ça serait effectivement dommage que ça parte au recyclage, mais o n manque de place pour tout ça.
--
Joseph