Donne Macintosh G4

jbemond
J'ai Quelques G4 tour a donner, venir les chercher a Gif sur Yvette (91)
rapidement après c'est la benne !

JB

Bibou
On 25 nov, 23:22, (Alain191) wrote:
Bibou wrote:

> Ou ca exactement, je suis int ress et je bosse sur Massy ;-)

> Cyril.

Sur Evry. Suite ventuelle en priv ?

Alain

Désolé, tu n'aurais pas du lire ce message, je l'avais effacé via
google car je ne peux pas déplacer en ce moment.

Avec mes excuses,

Cyril.
Le Moustique
Le 26/11/10 10:39, Bibou a écrit :
Désolé, tu n'aurais pas du lire ce message, je l'avais effacé via
google car je ne peux pas déplacer en ce moment.

"C'est le tangooo.... de Maaassy-Palaiseau! (tsoin tsoin)" (©Renaud)
:-D

--
/)
-:oo= Guillaume
alain
Bibou wrote:

> [...]

Désolé, tu n'aurais pas du lire ce message, je l'avais effacé via
google car je ne peux pas déplacer en ce moment.

OK.

Alain
1 2