Donne Macintosh G4

13 réponses
jbemond
J'ai Quelques G4 tour a donner, venir les chercher a Gif sur Yvette (91)
rapidement après c'est la benne !

JB

3 réponses

1 2
Bibou
On 25 nov, 23:22, (Alain191) wrote:
Bibou wrote:
> On 24 nov, 17:07, (Alain191) wrote:
> > Si je puis mepermettre, j'en ajoute un, un 400mHz, en banlieue
> > parisienne sud.

> > Alain

> Ou ca exactement, je suis int ress et je bosse sur Massy ;-)

> Cyril.

Sur Evry. Suite ventuelle en priv ?

Alain

Désolé, tu n'aurais pas du lire ce message, je l'avais effacé via
google car je ne peux pas déplacer en ce moment.

Avec mes excuses,

Cyril.
Le Moustique
Le 26/11/10 10:39, Bibou a écrit :
Désolé, tu n'aurais pas du lire ce message, je l'avais effacé via
google car je ne peux pas déplacer en ce moment.

"C'est le tangooo.... de Maaassy-Palaiseau! (tsoin tsoin)" (©Renaud)
:-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
alain
Bibou wrote:

On 25 nov, 23:22, (Alain191) wrote:
> Bibou wrote:
> > On 24 nov, 17:07, (Alain191) wrote:
> > > Si je puis mepermettre, j'en ajoute un, un 400mHz, en banlieue
> > > parisienne sud.
>
> > > Alain
>
> > Ou ca exactement, je suis int ress et je bosse sur Massy ;-)
>
> > Cyril.
>
> Sur Evry. Suite ventuelle en priv ?
>
> Alain

Désolé, tu n'aurais pas du lire ce message, je l'avais effacé via
google car je ne peux pas déplacer en ce moment.

Avec mes excuses,

Cyril.

OK.

Alain
1 2