Donne macintosh SE et macintosh plus

5 réponses
Marie-Julie et Benoit Leheup
Bonjour,

Je donne un Macintosh plus et un Macintosh SE, en état de marche, avec
clavier et souris, contre remboursement des frais de port et d'emballage (12
euros).

A bientôt

BL

5 réponses

Ranbaz
Marie-Julie et Benoit Leheup a écrit :
Bonjour,

Je donne un Macintosh plus et un Macintosh SE, en état de marche, avec
clavier et souris, contre remboursement des frais de port et d'emballage (12
euros).

A bientôt

BL

Je suis intéressé, je vous ai envoyé un mail.
A+
Ranbaz
Marie-Julie et Benoit Leheup a écrit :
Bonjour,

Je donne un Macintosh plus et un Macintosh SE, en état de marche, avec
clavier et souris, contre remboursement des frais de port et d'emballage (12
euros).

A bientôt

BL

Bonsoir Benoit,

Je suis bien intéressé par ta généreuse proposition. J'ai envoyé un mail
à ce propos.
A+
Ranbaz

(j'ai déjà répondu sur le NG mais ne voyant pas mon message apparaitre
je recommence. Désolé si je fais un doublon)
Emmanuel Florac
Dans article <BC308360.3571%, disait...

Je donne un Macintosh plus et un Macintosh SE, en état de marche, avec
clavier et souris, contre remboursement des frais de port et d'emballage (12
euros).

Ca c'est gentil :) Le mieux c'est encore de nous dire dans quel coin tu
habites, parce qu'en plus ça peut éviter l'expédition (qui plus est,
dangereuse pour de vieilles machines délicates).

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
Marie-Julie et Benoit Leheup
Je donne un Macintosh plus et un Macintosh SE, en état de marche, avec
clavier et souris, contre remboursement des frais de port et d'emballage (12
euros).

Ca c'est gentil :) Le mieux c'est encore de nous dire dans quel coin tu
habites, parce qu'en plus ça peut éviter l'expédition (qui plus est,
dangereuse pour de vieilles machines délicates).

Je suis sur Nancy, 54000
news
Marie-Julie et Benoit Leheup wrote:

Bonjour,

Je donne un Macintosh plus et un Macintosh SE, en état de marche, avec
clavier et souris, contre remboursement des frais de port et d'emballage (12
euros).

A bientôt

BL

Bonsoir,

Je suis sur Lyon est je suis preneur du SE.

--
LR - Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité