|DONNE] matériel réseau

Chaumont
Bonjour,

Après retour au réseau cablé et faute de les avoir vendus, je donne à
personnes si possible différentes ou association (à justifier
éventuellement)

2 prises courant porteur CPL D-Link DHP-300

2 prises courant porteur CPL D-Link DHP-300 (ce n'est pas une erreur, voir
ci-dessus)

2 prises courant porteur LivePlug Orange HD (pour la transmission du signal
TV depuis une box seulement, le signal n'étant pas crypté)

1 routeur WiFi Lynksys WRT54GS V7. (802.11G) et son alimentation

1 Clé WiFi Trendnet

Le tout est en bon état de marche mais sans garantie puisqu'il s'agit d'un
don :)
et à l'exclusion du cablage ethernet dont la réalisation sur mesure est à
portée du premier bidouilleur un tant soit peu minutieux.

Matériel enlevable à Toulouse, éventuellement devant une bière.

Prendre contact en laissant votre numéro de tph sur ma BAL Bonyupf@gmail.com

PS: le matériel non enlevé sous huitaine sera déposé sur le trottoir le jour
du ramassage des poubelles à Toulouse.