Donne matériel sud toulouse

jeanpaul.rouze
Bonjour =E0 tous,
Je suis l'ex F4UCR,
Je donne =E0 celui qui viendra le prendre ce qui me reste comme matos
entre autre une directionnelle vhf, une colin=E9aire vhf/uhf, un TNC
(commercial, pas home made)
tx portatif vhf/uhf (=E0 d=E9panner) et de nombreuses bricoles
informatiques et radio (UC, cartes, Alims, disques, Rack,
connectique...

je suis =E0 50 km sud de Toulouse, je ne livre pas, je donne, mais je
donne tout en une fois !

Esp=E9rant pouvoir rendre service plutot que faire des voyages vers la
dechetterie, je vous souhaite de bon QSO

Il est possible de me contacter au 06 61 97 23 20

rouzejp
Bonjour,
juste pour une réctif, je me suis planté dans le téléphone : 05 61
97 23 20 et pas 06...

bye