Donne matériel sud toulouse

1 réponse
jeanpaul.rouze
Bonjour =E0 tous,
Je suis l'ex F4UCR,
Je donne =E0 celui qui viendra le prendre ce qui me reste comme matos
entre autre une directionnelle vhf, une colin=E9aire vhf/uhf, un TNC
(commercial, pas home made)
tx portatif vhf/uhf (=E0 d=E9panner) et de nombreuses bricoles
informatiques et radio (UC, cartes, Alims, disques, Rack,
connectique...

je suis =E0 50 km sud de Toulouse, je ne livre pas, je donne, mais je
donne tout en une fois !

Esp=E9rant pouvoir rendre service plutot que faire des voyages vers la
dechetterie, je vous souhaite de bon QSO

Il est possible de me contacter au 06 61 97 23 20

1 réponse

rouzejp
Bonjour,
juste pour une réctif, je me suis planté dans le téléphone : 05 61
97 23 20 et pas 06...

bye